Amortisseur ARRIERE Vitara HDi
Modérateur : romainletu
-
Jules63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Amortisseur ARRIERE Vitara HDi
Tout d'abord, j'ai commandé chez Oscatruc des amortisseurs de BMW E36, afin d'avoir une réhausse de 7.5cm.
Vu que ça me paraissait aberrant comme débattement : seulement 12cm, contre 14cm en origine ; mais le ressort qui tombe tellement l'amortisseur est long ! J'ai démonté l'amortisseur d'origine, et j'ai comparé avec plein d'autres marques, chez un ami garagiste.
J'ai finallement pris ceux d'une Opel Astra, avec 24cm de débattement et à peine 2cm de plus en compression pour 60€ TTC !!!
Il n'y a que le trou du bas à re-percer à 12mm contre 10.5mm d'origine.
J'ai les câbles de frein à main qui sont un peu court avec le débattement de 24cm, vous les faites passer où ?
Comparaison TOUT ouvert :
ORIGINE
OPEL
BMW Comparaison TOUT fermé : Comparaison BMW E36 fermé/Vitara OUVERT !!!!!!!!!!!!!! Comparaison BMW E36 ouvert/Vitara FERME !!!!!!!!!!!!!! : La réf que j'ai acheté : (fermé +2cm par rapport à l'origine et 24cm de battement contre 14cm en origine) La réf que je retourne à l'expéditeur Oscatruc... [/b][/color][/size]
re: Amortisseur ARRIERE Vitara HDi
Je commençais justement à me dire qu'il me fallait trouver des amortisseurs avec plus de débattement.
Avec ta référence c'est nickel ça donne une paire pour l'avant a 43,50€
Y'a plus qu'à attendre que tu trouve pour l'arrière
-
Jules63
- Quatre-Quatreux
J'avais pas regardé le titre
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Les arrieres de vitara vont a l'avant d'un sam donc ca serai bon , faut voir apres avec les longueursRoukmout a écrit :Quel conen regardant la photo j'ai cru que c'était pour 410/413
J'avais pas regardé le titre![]()