conseil compresseur 12v
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: conseil compresseur 12v
les compresseurs qui se situent en haut de gamme, comme l'extrême air ou les gros E.M.S., peuvent regonfler un convoi de 4X4 par cinquante degrés... c'est très cher et c'est bien souvent 'trop' à moins d'être soi-même responsable d'un groupe et organisateur de raid.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Mercieric def 90 300 dti a écrit :Pour ma part je fais un petit sertissage avec un étau puis je finis par un brasure avec mon fer a souder
Par contre une fois le système installé c'est ta batterie qui sert pour regonfler tout le monde
XJ 4L gros pneus... vendu
- christian.styling
- Administrateur

aucune importance : moteur tournant l'alternateur compense la décharge.Jo49 a écrit :Merci
Par contre une fois le système installé c'est ta batterie qui sert pour regonfler tout le monde![]()
NB : sur mon patrol je disposais d'un accélérateur manuel pour ce besoin de 12V, sur le DEF si j'enclenche les courtes ça m'accélère le régime du ralenti même au point mort
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Jo49
- Quatre-Quatreux
J'ai aussi ça sur le NP300 :idéal pour chauffer le matin ou pour brancher effectivement un appareil gourmand genre treuilchristian.styling a écrit :aucune importance : moteur tournant l'alternateur compense la décharge.
NB : sur mon patrol je disposais d'un accélérateur manuel pour ce besoin de 12V, sur le DEF si j'enclenche les courtes ça m'accélère le régime du ralenti même au point mort
XJ 4L gros pneus... vendu