Achat groupé coque de clé Frontera B

Modérateur : této

Remyje66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Achat groupé coque de clé Frontera B

Message par Remyje66 »

Salut à tous !

Lorsque j'ai acheté mon 2.2 DTi, l'une des 2 coques étaient cassées.

J'ai donc cherché sur baybay, et trouvé rapidement un vendeur qui propose des coques identiques origine, et des coques de substitution avec la clé qui se rabat pour protéger la lame.

Je voudrai savoir si, comme moi, certains souhaiteraient changer un boitier défectueux, ou le modèle de boitier.

L'idée n'est pas pour moi de faire du "fric", mais d'essayer de réaliser un achat groupé afin d'obtenir le meilleur tarif possible.

Merci de vos réponses.
GGD
Quatre-Quatreux

re: Achat groupé coque de clé Frontera B

Message par GGD »

Oui, moi je serai intéressé, tu as une photo de ta clé? pour voir si elle ressemble à la mienne ?
mon Front est de 2002 et le tien ?
Merci de cette proposition
GG
Mon 4x4 est Opel Frontéra Sport de 2003
Remyje66
Quatre-Quatreux

Message par Remyje66 »

Salut GGD,

Mon Front est de 2000, mais je pense que toutes les clé sont identiques, avec 2 ou 3 boutons.

Voici ma clé d'origine (pas celle HS, car le boitier n'existe plus...) :
20150110_154114.jpg
Voici le boitier de substitution :
20150110_154120.jpg
20150110_154133.jpg
Il suffit simplement de faire graver la lame fournie, et d’insérer le module radio télécommande dedans :
20150110_154413.jpg
Sans oublier le transpondeur, sans quoi le Front ne démarrerai pas (attention, c'est très fragile !)
20150110_154453.jpg
Nous avons donc la possibilité de commander soit les clé type origine, soit le nouveau design avec 2 lames comprises (au cas ou le graveur se planterai).

Et si vous avez des clé pour autre marques de véhicules, c'est possible de le faire en même temps car le fournisseur fait quasiment tous les boîtiers.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

bonjour !

l'idée est bonne mais la mienne l"electronic est morte ! dommage pour moi ! :ouin:
un limited 2003 pas si limited
Remyje66
Quatre-Quatreux

Message par Remyje66 »

limited54 a écrit :bonjour !

l'idée est bonne mais la mienne l"electronic est morte ! dommage pour moi ! :ouin:
Tu es sûr que l'électronique est hs? Je croyais que la mienne aussi, mais le support de pile faisait mal contact avec le circuit. Un petit coup d'étain, une petite cale en mousse pour bien appuyer sur la pile, et c'est reparti.
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

Remyje66 a écrit :Tu es sûr que l'électronique est hs? Je croyais que la mienne aussi, mais le support de pile faisait mal contact avec le circuit. Un petit coup d'étain, une petite cale en mousse pour bien appuyer sur la pile, et c'est reparti.
salut !

oui car j"ai soudé avec un trop gros fer a souder !

mais là tu m" vexé alors j"ai pris le toro par les cornes; pris un fer 30 watt ( car je répareaussi les ampli de mon fils musicien ) et j"ai repompé les les tonnes de soudures que j"ai mis sur le module remis en place le porte pile et là miracle !! çà remarche nickel ...................... :roll:

alors ok pour un plip pliable
je pense un paiement paypal pour toi serait le mieux pour toi et pour nous tous !

a+
vincent
Remyje66
Quatre-Quatreux

Message par Remyje66 »

Génial pour toi Limited ! :cool:

Un règlement via Paypal sera certainement la solution retenue, car elle est simple, efficace, et protège l'acheteur !

Pour que l'opération soit "valable", il faudrait au moins 20 plip, peu importe le modèle (origine ou pliable) ou la marque de vehicule.
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

salut

le plip pliable est pour moi plus préférable car cette est trop longue sur mon porte clef en plus de mes clefs de la zonzon et de la moto !

c"est un avis trés perso .... çà fée un peu " bayonnette " cette clef quoi que en ce moment çà peut servir ...................... :devil:
goloubou
Quatre-Quatreux

Message par goloubou »

Ok pour moi. quelque soit le model.l :)
Remyje66
Quatre-Quatreux

Message par Remyje66 »

goloubou a écrit :Ok pour moi. quelque soit le model.l :)
C'est toi qui choisit quel modèle de clé tu veux, on peu panacher, j'aurais le prix dans l'après midi, mais les 2 modèles ne seront pas éloignés.
Répondre