WJ mon opinion

Modérateur : valJeep

reivax22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: WJ mon opinion

Message par reivax22 »

sisisisisi faut continuer à chier sur les Jeep diesel récentes , pis après moi j'achéterai pour pinuts , je suis un pôvre .

Pis les gros V8 récent Jeep c'est trop de la balle , c'est le top du top du top , ça coûte rien en entretient rien rien rien , ni en assurance , encore moins en pneu , la CG est gratuite , c'est ssssssssssuperrrrrrrrr fiable , ça consomme pas plus qu'une Polo tdi achetez achetez achetez

:)
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

tintinmush38 a écrit :celui dont tu m'as parlé sait diagnostiquer aussi précisément?
Oui, mais attention, au tarif discuté, c'est un scan du vehicule, avec remise à zero.

Si recherche de panne, faudra voir avec lui. :D :D
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
romjé
Quatre-Quatreux

Message par romjé »

reivax22 a écrit :sisisisisi faut continuer à chier sur les Jeep diesel récentes , pis après moi j'achéterai pour pinuts , je suis un pôvre .

Pis les gros V8 récent Jeep c'est trop de la balle , c'est le top du top du top , ça coûte rien en entretient rien rien rien , ni en assurance , encore moins en pneu , la CG est gratuite , c'est ssssssssssuperrrrrrrrr fiable , ça consomme pas plus qu'une Polo tdi achetez achetez achetez

ouai c'est génial mais récent c'est quelle année? :lol: parce que ça coute rien ok, mais les derniers à l'achat ça coute un bras, un oeil et un rein :(

mais c'est clair ils sont TOP en tout cas de look car pour le reste c'est vous les pros
sympas votre discussion, je la suis depuis l'ouverture… c'est intéressant :clap:
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

romjé a écrit :ouai c'est génial mais récent c'est quelle année? :
moins de 10 ans ;)
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

Message par l4ncel0t »

reivax22 a écrit :sisisisisi faut continuer à chier sur les Jeep diesel récentes , pis après moi j'achéterai pour pinuts , je suis un pôvre .

t'inquiete tu vas en avoir une tripotée en provenance de paris bientot ;)
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

tdm38 a écrit :Oui, mais attention, au tarif discuté, c'est un scan du vehicule, avec remise à zero.

Si recherche de panne, faudra voir avec lui. :D :D
ok, si il me sort un maximum de codes, notamment sur les sondes Lambda et de T° d'air, ça me va déjà pas mal, après je m'occupe du reste....

pour un info, un gars sur un autre forum (et qui avait eu un article dans action 4x4 sur son WJ) avait détecté fortuitement le capteur de T° d'entrée d'air comme défectueux, en le changeant il avait réduit sa conso de 4L. Il fait du 19L avec des 33". Il a un 4.7L HO, ça doit jouer mais on est loin de mes 27L....
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

tintinmush38 a écrit :ok, si il me sort un maximum de codes, notamment sur les sondes Lambda et de T° d'air, ça me va déjà pas mal, après je m'occupe du reste....

pour un info, un gars sur un autre forum (et qui avait eu un article dans action 4x4 sur son WJ) avait détecté fortuitement le capteur de T° d'entrée d'air comme défectueux, en le changeant il avait réduit sa conso de 4L. Il fait du 19L avec des 33". Il a un 4.7L HO, ça doit jouer mais on est loin de mes 27L....
c'est un outil que tu as acheté ou un garage qui t'as sorti ces codes?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
l4ncel0t
Quatre-Quatreux

Message par l4ncel0t »

tintinmush38 a écrit :Il a un 4.7L HO, ça doit jouer mais on est loin de mes 27L....
Tu fais du 27L sur la route ou en TT ?
tintinmush38
Quatre-Quatreux

valJeep a écrit :c'est un outil que tu as acheté ou un garage qui t'as sorti ces codes?
je n'ai rien acheté, je parlais d'un garage que connait tdm38
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
tintinmush38
Quatre-Quatreux

l4ncel0t a écrit :Tu fais du 27L sur la route ou en TT ?
sur une virée 80% route / 20% TT dans la neige....
Toyota KDJ120
Répondre