Heuuuuu... Non, désolé, mais c'est pas du tout mon sujet favori l'électronique...valJeep a écrit :si tu as 5 minutes, tu pourrais écrire un ptit truc sur les modèles compatibles? je ferais bien une synthèse sur tout ce qui est diag![]()
WJ mon opinion
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: WJ mon opinion
- valJeep
- Modérateur
Alors en fait t'es sur de ce que tu dis, ou c'est juste des "on dit" venu d'"on ne sais où"? de ce que j'en sais, pour Jeep pour avoir le diag complet, même au US sur les modèles essence, ya que le DRBIII, pour moi ça reste vrai tant qu'on me montre pas le contraireBebop a écrit :Heuuuuu... Non, désolé, mais c'est pas du tout mon sujet favori l'électronique...![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Ah non, ça j'en suis sur par contre...valJeep a écrit :Alors en fait t'es sur de ce que tu dis, ou c'est juste des "on dit" venu d'"on ne sais où"? de ce que j'en sais, pour Jeep pour avoir le diag complet, même au US sur les modèles essence, ya que le DRBIII, pour moi ça reste vrai tant qu'on me montre pas le contraireet un DRBIII, c'est 3000 euros.
- valJeep
- Modérateur
là c'est pas clair, ya des differences en fonction des releases, j'avais regardé le modèle compatible pour le WJ, y'avait pas de contrat de mises à jour, mais pour les nouveaux je crois qu'il y en a.platplat a écrit :Combien ensuite les mises à jour régulières ?
pareil pour la KTS de chez bosch, les dernières le contrat de maintenance est obligatoire est hyper cher, genre dans les 3000 euros / an
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- buc63
- Quatre-Quatreux
Grand cherokee 3L CRD Overland
- tdm38
- Quatre-Quatreux
Un kts 440 en full options, c'est 1500€ l'abonnement par an.valJeep a écrit :là c'est pas clair, ya des differences en fonction des releases, j'avais regardé le modèle compatible pour le WJ, y'avait pas de contrat de mises à jour, mais pour les nouveaux je crois qu'il y en a.
pareil pour la KTS de chez bosch, les dernières le contrat de maintenance est obligatoire est hyper cher, genre dans les 3000 euros / an
Mais il existe des versions à 600€ a l'année!
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- tdm38
- Quatre-Quatreux
A++
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- valJeep
- Modérateur
pour un particulier ça reste tendu!tdm38 a écrit :Erreur de ma part, un kts 440 ça va de 1000€ à 3000€ les 3 ans!!
A++
quand je pense qu'un pote d'école est le chargé de dev pour la KTS france.....
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- reivax22
- Quatre-Quatreux
T'es modo jeep , tu dois te sacrifier !valJeep a écrit :pour un particulier ça reste tendu!![]()