Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis de loin ta petite prépa sur cette Panda car j'aime bien cet engin, et ton approche de prépa "low-cost" est sympa et donne des idées..
Par contre je ne suis pas trop fan de ce pare-chocs. Certes il doit sûrement être plus costaud que celui d'origine mais visuellement il fait un poil "too much", non ?
N'aurait-il pas mieux valu réutiliser celui d'origine, quitte à le renforcer par derrière avec du tube tout en ménageant un espace pour le treuil ?
cougar78 a écrit :Je suis de loin ta petite prépa sur cette Panda car j'aime bien cet engin, et ton approche de prépa "low-cost" est sympa et donne des idées..
Par contre je ne suis pas trop fan de ce pare-chocs. Certes il doit sûrement être plus costaud que celui d'origine mais visuellement il fait un poil "too much", non ?
N'aurait-il pas mieux valu réutiliser celui d'origine, quitte à le renforcer par derrière avec du tube tout en ménageant un espace pour le treuil ?
pour le coté too much je suis d accord oui et non
mais mon idée principale pour le pare choc et de faire une relalisation 100% maison .
la principale idée vient du fait que presque personne ne la fait d ou ce pare choc c'est surtout pour en meme temps de l experience perso .
pour les ancienne realisation style de mon jeep j ai fait de la reproduction
sur la panda il n y a pas de pare choc porte treuil vendu dans le commerce donc j ai ete oblige de faire la realisation moi meme a 100% aussi l idée et forme que la conception un petit challenge perso
mais comme tu dit j aurait pu prendre simplement le pare choc d origine le retaillé et faire un support porte treuil incrusté .
j'aime bien ton part choc... sauf les les 2 tôle latérale qui fond vraiment lame à jambon... sérieux, très dangereux en cas de choc avec un piéton
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner a écrit :j'aime bien ton part choc... sauf les les 2 tôle latérale qui fond vraiment lame à jambon... sérieux, très dangereux en cas de choc avec un piéton
comme deja dit je vais rajouté du fer plat dessus comme ca
mais sa sera fait a la fin plus facile a terminé pour les finition puis les toles laterale seront recoupé la c'est une ebauche
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: