La premiere fois, oui, parce que c'est decapant, apres, y'a pas de raison.l4ncel0t a écrit :Je le fait régulièrement par contre il faut faire la vidange plus souvent (6000km)
Avis sur 3 Cherokee
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Avis sur 3 Cherokee

- romjé
- Quatre-Quatreux
vidange du réservoir a carburant? ou huile moteur? ou?l4ncel0t a écrit :Je le fait régulièrement par contre il faut faire la vidange plus souvent (6000km)
merci donc le 2,7 ou le 4,7 pas de gros soucis? particulier
reste a trouver la bonne affaire entre ces 2 alors

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- romjé
- Quatre-Quatreux
As tu le lien stp?
- platplat
- Monument historique
ValJeep est tombé sur une Merguez.romjé a écrit :Peut être, je sais plus, j'ai lu tellement de chose... Du coup je voulais avoir un avis direct des membre de ce forum.
As tu le lien stp?
Une chose importante dont tu dois te souvenir. Le prix d'achat ne fait pas tout. Il faut avant tout que la voiture que tu achètes soit entretenue depuis le début, avec les factures qui vont avec.
Vu le faible kilométrage que tu comptes faire, achète un 4.7, il supportera mieux...
Partant du principe que c'est une voiture asse chère à l'achat neuve, plus elle aura eu de proprios, plus tu as de chance qu'elles soit passée à un moment entre les mains d'un gars qui n'avait pas le pognon pour l'entretenir..

Même si un peu plus cher, si tu arrivais à trouver une caisse ne première main, ca serait parfait. Normalement, le gars qui a pu acheter neuf, et garder aussi longtemps, a eu les moyens de lui donner les soins adéquats..
Ne pas oublier que le cout d'entretien d'une voiture de luxe ne baisse pas parce qu'elle n'est pas chère à l'achat.

- valJeep
- Modérateur
bah au final j'ai juste eu un défaut de vidange du pont arrière a l'achat, une platine électronique de BVA et un levier de BVA HS, et la vitre passager qui est tombée, le pont arrière ça compte pas c'est mi qui ai forcétintinmush38 a écrit :tu as lu le topic de Valjeep su rle sujet WJ, au cas où?

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux

Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- valJeep
- Modérateur
large, mais perso je trouvais que le tiens sentait la merguez cramé quand j'avais vu l'annoncetintinmush38 a écrit :je te gagne alors niveau emmerdes avec le mien!!![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
- Quatre-Quatreux
Si si vidange moteur tout les 5000 même km si E85.platplat a écrit :La premiere fois, oui, parce que c'est decapant, apres, y'a pas de raison.
Il y a 2 programmes d'entretiens sur le WJ et si TT ou E85 -> tout les 5000
sinon 12000
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
tout le monde m'avait dit fonce.....dommage que tu aies fait le timide!!!valJeep a écrit :large, mais perso je trouvais que le tiens sentait la merguez cramé quand j'avais vu l'annonce, c'est dire!
![]()