recensement T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

YvanDbonbons
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: recensement T2

Message par YvanDbonbons »

labrive a écrit :En fait j'ai déjà commence à potasser le bordel et le fameux sujet EGR et bien je suis dessus....sacré sujet mais il n'y a plus de photos et quand tu débutes c'est pas facile...
J'en suis à la page 73 et je vais rien lâcher rapport à mon côté breton. J'ai deja confisque les billes des gamins pour les durites mais je ne sais pas encore lesquelles boucher.
Demain je suis à Lille et j'ai du temps pour réfléchir dans le train. En passant en Beauce, j'espère que la platitude du paysage stimulera mon intellect.
Perso j'ose pas trop me lancer, et me demande d'ailleurs si le jeu en vaut vraiment la chandelle :hein:
Terrano 2005 , 3l Di long, BM , 215000 km...... Out !

Y'a pas de problème y'a que des solutions, et si y'a pas de solution ben c'est qu'y a pas de problème !
jomart60
Quatre-Quatreux

jomart 60

Message par jomart60 »

Je viens de m'inscrire
Bonjour à tous
Je possede un terrano 2 de 2002
C'est un r20 dd4
Version longue , 2664 cm3
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

Bienvenu aux nouveaux :)

Bonne route :vroum:

Didi, soit pas jaloux .... :lol:
On prends des longs pour pouvoir dormir dedans :diable: au cas ou on ne trouve pas de gîte douillet .... :mdr:

Fotoche :frog:
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
dede83
Banni

Message par dede83 »

jomart60 a écrit :Je viens de m'inscrire
Bonjour à tous
Je possede un terrano 2 de 2002
C'est un r20 dd4
Version longue , 2664 cm3
c est quoi dd4 :hein: :hein: :hein: :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Fotoche
Quatre-Quatreux

Message par Fotoche »

dede83 a écrit :c est quoi dd4 :hein: :hein: :hein: :hein:
4 comme toi :lol: :mdr:
Terrano 3.0 DI 2003 Long.
dede83
Banni

Message par dede83 »

:lol: :lol: :lol: :lol:

tain ça faudrait eviter pour la survie du forum

:D :D :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

YvanDbonbons a écrit :Perso j'ose pas trop me lancer, et me demande d'ailleurs si le jeu en vaut vraiment la chandelle :hein:
tu risques rien, à boucher les bons tuyaux. ;)

c'est pénib' les photos imageshack pu visib'...

peut être 14rct3 ne l'a pas utilisé, lui :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
frd155
Quatre-Quatreux

Terrano 2.7 Tdi RHD

Message par frd155 »

Je suis nouveau sur le site. J'ai acheté il y 3 mois un Nissan Terrano 2.7 Tdi RHD version longue. Il a 75 000 miles et date de 2004. Pour moi c'est un deuxième véhicule, et il me sert à charger, tracter, bref une voiture à tout faire ;) J'ai acquis ce véhicule aux enchères en UK pour £2000. L'aspect général est bon, quelques points de rouilles mais rien de grave, l'habitacle est propre mais rustique :D C'est mon premier 4x4 et mon choix s'est porté sur un Terrano pour ses qualités de robustesse. Le moteur à l'air increvable. J'ai fait avec un ami la vidange du moteur, des ponts, changer tous les filtres. Comme la voiture a 10 ans il y a des petits désagréments, comme récemment la casse de la résistance de ventilation. J'ai démonté la pièce, mais j'ai du mal à trouver une nouvelle pièce sur internet. Si quelqu'un à des idées, sinon j'irais chez Nissan. Alors, le T2 c'est un bon choix ? J'ai mis des photos du T2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

c'est bien le T2. Te casses pas la tête.

juste que pour avoir le volant du bon coté, va te falloir rouler en marche arrière...pas facile, et pas rapide :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
labrive
Quatre-Quatreux

Message par labrive »

frd155 a écrit :Je suis nouveau sur le site. J'ai acheté il y 3 mois un Nissan Terrano 2.7 Tdi RHD version longue. Il a 75 000 miles et date de 2004. Pour moi c'est un deuxième véhicule, et il me sert à charger, tracter, bref une voiture à tout faire ;) J'ai acquis ce véhicule aux enchères en UK pour £2000. L'aspect général est bon, quelques points de rouilles mais rien de grave, l'habitacle est propre mais rustique :D C'est mon premier 4x4 et mon choix s'est porté sur un Terrano pour ses qualités de robustesse. Le moteur à l'air increvable. J'ai fait avec un ami la vidange du moteur, des ponts, changer tous les filtres. Comme la voiture a 10 ans il y a des petits désagréments, comme récemment la casse de la résistance de ventilation. J'ai démonté la pièce, mais j'ai du mal à trouver une nouvelle pièce sur internet. Si quelqu'un à des idées, sinon j'irais chez Nissan. Alors, le T2 c'est un bon choix ? J'ai mis des photos du T2
En noir, ça fait un brin corbillard mais en tout cas il est super propre.
NISSAN TERRANO II 2.7 TDI 2001 long - Moyeux manuels AVM
Répondre