Je suis nouveau sur le site. J'ai acheté il y 3 mois un Nissan Terrano 2.7 Tdi RHD version longue. Il a 75 000 miles et date de 2004. Pour moi c'est un deuxième véhicule, et il me sert à charger, tracter, bref une voiture à tout faire

J'ai acquis ce véhicule aux enchères en UK pour £2000. L'aspect général est bon, quelques points de rouilles mais rien de grave, l'habitacle est propre mais rustique

C'est mon premier 4x4 et mon choix s'est porté sur un Terrano pour ses qualités de robustesse. Le moteur à l'air increvable. J'ai fait avec un ami la vidange du moteur, des ponts, changer tous les filtres. Comme la voiture a 10 ans il y a des petits désagréments, comme récemment la casse de la résistance de ventilation. J'ai démonté la pièce, mais j'ai du mal à trouver une nouvelle pièce sur internet. Si quelqu'un à des idées, sinon j'irais chez Nissan. Alors, le T2 c'est un bon choix ? J'ai mis des photos du T2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.