par contre pour le motard décédé .....
DAKAR 2015
- tampis
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: DAKAR 2015
par contre pour le motard décédé .....
- funquad
- Modérateur
Sinon, je trouve que le reportage présenté par Gégé est un peu mieux que les autres années, mais, comme CG, je trouve que le "kéké" (le gars qui commente dans l'hélico) est à côté de ses pompes, je n'apprécie pas non plus ses commentaires qui, pour moi, reflètent une piètre connaissance de ce genre de course ...
- jack74
- Quatre-Quatreux
Et pourtant c'est le contraire le keke....c'est un patron média sur place.funquad a écrit :Apparemment, il semblerait (au conditionnel) que la mort du pilote polonais soit due à un malaise, et non pas à un accident ...
Sinon, je trouve que le reportage présenté par Gégé est un peu mieux que les autres années, mais, comme CG, je trouve que le "kéké" (le gars qui commente dans l'hélico) est à côté de ses pompes, je n'apprécie pas non plus ses commentaires qui, pour moi, reflètent une piètre connaissance de ce genre de course ...
C'est surement lui qui passe le plus de temps sur place et ce depuis des années......... il maitrise bien son sujet, il connait tout le monde et il a la passion et c'est un des rares médias qui est une sorte de bible sur cette épreuve.
C'est juste qu'il à un petit problème pour utiliser les bons mots, la fumée et la poussière certes c'est pas pareil, tout le monde l'à remarqué mais bon même L Alphand s'y met
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- funquad
- Modérateur
Peut-être que commentateur, c'est pas donné à tout le monde !? On peut être un grand champion et pas doué pour commenter, j'ai l'impression que c'est un autre métier. Je m'excuse d'avoir douté de son expérience, mais mon sentiment sur ses commentaires reste inchangé, après, c'est juste mon ressenti personnel ...
Quelqu'un pour lui dire que c'est de la poussière et pas de la fumée ...
La il y a bien eu de la fumée!!
Avant. Après!
- CG
- Quatre-Quatreux
Grosse désillusion pour certains . . . partie en fumée ...jack74 a écrit : . . .
C'est juste qu'il à un petit problème pour utiliser les bons mots, la fumée et la poussière certes c'est pas pareil, . . .![]()
- CG
- Quatre-Quatreux
- jack74
- Quatre-Quatreux
Y a pas de soucis, c'est juste que je le défends un peu parce que bonhommes qui qui travail en mode TV sont rares sur ce type d'épreuve.funquad a écrit :C'est juste que, en l'écoutant, on a eu l'impression qu'il découvrait la difficulté de doubler sur une piste sablonneuse/poussiéreuse ...
Peut-être que commentateur, c'est pas donné à tout le monde !? On peut être un grand champion et pas doué pour commenter, j'ai l'impression que c'est un autre métier. Je m'excuse d'avoir douté de son expérience, mais mon sentiment sur ses commentaires reste inchangé, après, c'est juste mon ressenti personnel ...
Tiens voilà son Blog pour en savoir un peu plus
http://blog.francetvsport.fr/pistes-dakar/
- jack74
- Quatre-Quatreux
Pas mal ce lien
- Romain des bois
- Quatre-Quatreux
Pour moi celui qui gagne le dakar n'a pas plus de mérite que celui qui le finit bon dernier ...