Demande d'avis et de conseils éclairés

Modérateur : phil13

Répondre
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Demande d'avis et de conseils éclairés

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :je suis newbie en anglaiseries mais la boîte auto des Discovery II avec le moteur TD5 s'adapte pas sur les Defender TD5 ou bien c'est encore deux appellations qui se ressemblent mais qui s'assemblent pas ?
bien sûr que si, mais spô street legal

y'a même eu un Def td4 transformé en BA mais il n'est pas street légal non plus :D
Phil77200

Message par Phil77200 »

Bon on oublie la boitoto vu que j'ai pas envie (ni les moyens) de faire une modif et me taper un homologation titre isolé après.

Ya pas quelqu'un dans mon coin qui pourrait me faire essayer son defender que je me rends compte de la place que je prends? :lol:

Parce que pour le "reste" ( solidité, aptitude et look) je suis déjà convaincu; puis en plus un véhicule qui vient du pays de mes ancêtres... :p
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

Un Def c'est bien, j'en ai un !, mais à conduire au quotidien c'est peut être pas l'idéal par rapport à un discovery beaucoup plus civilisé, surtout si ta femme n'est pas une accro des Lands !
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"
Phil77200

Message par Phil77200 »

Le coté baroudeur me plaît bien, la possibilité d'emport du 110 aussi pour mettre Wolf et Walker, le coté vrai 4x4 sans plastique façon bois et moquette pure laine , et puis aussi tracter sans problème de lourdes charges, et aussi le fait qu'il n'y ait pas d'électronique.

Puis ça donne une vraie raison de respecter les limitations de vitesse sur route! :lol:

Et puis de toute façon ma femme comme toutes les femmes elle fait d'abord ce qu'elle veut et mon avis n'est même pas consultatif... :D

Bon, dans la rubrique "Land Rover" j'en suis qu'à la page 58 il me reste de la lecture.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Phil77200 a écrit :Le coté baroudeur me plaît bien, la possibilité d'emport du 110 aussi pour mettre Wolf et Walker, le coté vrai 4x4 sans plastique façon bois et moquette pure laine , et puis aussi tracter sans problème de lourdes charges, et aussi le fait qu'il n'y ait pas d'électronique.

Puis ça donne une vraie raison de respecter les limitations de vitesse sur route! :lol:

Et puis de toute façon ma femme comme toutes les femmes elle fait d'abord ce qu'elle veut et mon avis n'est même pas consultatif... :D

Bon, dans la rubrique "Land Rover" j'en suis qu'à la page 58 il me reste de la lecture.
un 300tdi, en somme :D
Phil77200

Message par Phil77200 »

beurk a écrit :un 300tdi, en somme :D
N'importe lequel pourvu qu'il m'évite la marche à pied avec 200 litres de bière dans les mains! ;)
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Phil77200 a écrit :N'importe lequel pourvu qu'il m'évite la marche à pied avec 200 litres de bière dans les mains! ;)
un diable 300tdi :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :parce qu'il me semble que le seul Def homolgué en BA ici a été le 90 v8 cinquantième anni, soit 25 exemplaires je ne pense pas qu'avec dix mille boules t'en trouves un roulant :D
Si, mais, il est salement borné. Y'en avait un autour de 10-12 avec 250 000 kils.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

beurk a écrit :un diable 300tdi :D
:D
Phil77200

Message par Phil77200 »

Y'a quelqu'un qui pourrait me donner une fourchette (pas tordue! :D ) de tarif pour un 110 en 300 ou un TD5 en fonction du kilométrage que je cherche un truc dans la moyenne please? ;)
Répondre