Gaz 69

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Lotharingien
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Gaz 69

Message par Lotharingien »

Ca y est tu a s deja pris de l'avance sur moi. Va falloir que je m'y remette ;)
Vodka! Niet voda.
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

whells france a écrit :salut a tous et merci encore , et très très bonne année 2015 et plein de bonnes choses . pour ma par je te remerci et je vais rester avec se new profil , car cette fois j'ais tous noter sur mon petit calpin. Bon la suite au prochain épisode. :)
Si tu veux je te fusionne les messages de l'ancien avec le nouveau. ;)
@+
Jean-pierre

Image
whells france
Quatre-Quatreux

Message par whells france »

salut MG94 , c'est gentil de ta par , fait comme tu veux et comme tu peut. si non t'embète pas ., merci quand même. :)
whells france
Quatre-Quatreux

j'ai tous éffacé car faute de frappe quel c.o.n je suis. :no:
whells france
Quatre-Quatreux

salut tous le monde et a toi lotharingien . ça y est j'ai mes pièces par mon copin polonais, 1 embrayage neuf , avec 2 disques ,pompe a eau neuve, buté et roulement neuf d'embray, une belle boite 4 rapports+m arrière de Zük , +d'autres pièces et aussi pour un pote qui a un ural 750 side car , 72 kg de ferraille :lol:
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

MG94 a écrit : On continue à suivre les aventures !
+1 ;)
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Message par Jeep22 »

Je découvre et m'abonne!!Félicitations j'admire les restaurations de ce genre. Beau travail
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

whells france a écrit :salut MG94 , c'est gentil de ta par , fait comme tu veux et comme tu peut. si non t'embète pas ., merci quand même. :)
C'est fait. ;)
@+
Jean-pierre

Image
whells france
Quatre-Quatreux

salut a tous , les réparations et modif carrosserie sont sur la fin ,bientôt on dépose la caisse et on va traiter les endroits rouillés dessous puis blackson :) il reste encore 2 ou 3 retouche sur les ailes avant (mastic finition) et en avant simone pour peindre les pièces independament ,puis certainement une couche de finition pour marier l'ensemble. Mais avant çà il reste la boite a changer + embrayage ,pompe a eau et toute l'électricitée :devil: bon les prochaines photos bientôt. tchio les Durs.
whells france
Quatre-Quatreux

salut les durs, comme promis voici quelques tophos de l'avancement des travaux les coups et reparation carrosserie externe sont fini.
IMG_3121.jpg
tous a été déposés et débranché , sauf la colonne de direction que les russe on monté d'un seul bloc sans cardant ,alors on là coupé ,pour pouvoir sortir la caisse ,nous là remanchoneront interieur puis exterieur au remontage ,avec soudure. :diable:
IMG_3122.jpg
le temps est gris et le mistral nous rentre partout (on se pelle le jonc ) voici les differentes parties suspendu et apprètées en attente d'ètre peints.
IMG_3124.jpg
au faite la date sur ces photos est pas bonne ,les prises son d'aujourd'hui mardi 27 /01/2015
IMG_3127.jpg
les ailes son fini.
IMG_3120.jpg
. en fin de matiné on a décolé la caisse et cette aprèm on la lève complètement. je vous dit même pas la zone bordelique qui règne sous l'hangard :lol: .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre