Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut a vous
je recherche sur lyon un petit coup de main pour vérifier mon installation, car j'ai une très mauvaise réception et émission aussi et ne comprend pas.
je n'ai pas d’autre cibiste proche pour faire des testes.
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
Je suppose que tu as un tosmetre intégré et que c'est celui-ci qui ne fonctionne plus !
Dans ce cas essaie de t'en procurer un et commence par le contrôler et ensuite on avisera
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
nissanterrano a écrit :
Je suppose que tu as un tosmetre intégré et que c'est celui-ci qui ne fonctionne plus !
Dans ce cas essaie de t'en procurer un et commence par le contrôler et ensuite on avisera
non non! un vrais tos je dois en avoir un autre, il faut que je le retrouve
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
Si tu le trouves, reprends les mesures du ROS, et dis nous les résultats obtenus, ensuite on pourra tenter de desceller le problème. Mais avant tout, il faut être certain du ROS afin d'éliminer certaines pistes.
et une petite photo de ton installation (antenne sur le véhicule)
Ancien véhicule : Fiat 127, Seat Ibiza, Toyota Hi-Lux, Toyota BJ40, Renault Scenic, Peugeot 806, Citroen C8, Nissan Qashqai.
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.