J-3
Il me reste plus que la vidange de la boite et il aura de l'huile neuve partout

Modérateur : phil13
N'oublie pas le lot de bord d'un range:RR93 a écrit :Bonjour à Tous,
J-3
Il me reste plus que la vidange de la boite et il aura de l'huile neuve partout![]()
Je ne sorts jamais sans mon equippement de bordMudmax a écrit :N'oublie pas le lot de bord d'un range:RR93 a écrit :Bonjour à Tous,
J-3
Il me reste plus que la vidange de la boite et il aura de l'huile neuve partout![]()
Sangle,manille, annuaire des dépanneurs, et un bon seche cheveux pour les pb d'humidité...![]()
![]()
![]()
![]()
ou pour te facilité les choses, fait appel à moi, la trousse à outils mobile pour Lada
Seb, je n'ai pas trouvé de liquide rouge de boite auto, si tu peux en avoir, ramène en moi un bidon de 5L...merci![]()
c est pour faire de la mecaniqueDEFRE NIVA a écrit :salut a tous le lada ma mener au ntravail sans probleme je passe cette apres midi chez toi pat95 avec le lada![]()
![]()
seb a tu u les infos en message privé![]()
MAX TRES IMPORTANT POURAIS TU NOUS AVOIRE EN PRES UNE GRANDE TANTE DE DE L ARME POUR CE WEEK AND CAR NOUS N AVONS PAS DE TOI POUR SAMEDI SINON TOUTE PROPOSITION SERRAIS BONNE :idee:
salut riton comment va le land ?![]()
![]()
![]()
![]()
Mudmax a écrit :N'oublie pas le lot de bord d'un range:RR93 a écrit :Bonjour à Tous,
J-3
Sangle,manille, annuaire des dépanneurs, et un bon seche cheveux pour les pb d'humidité...![]()
![]()
![]()
![]()
ou pour te facilité les choses, fait appel à moi, la trousse à outils mobile pour Lada
Seb, je n'ai pas trouvé de liquide rouge de boite auto, si tu peux en avoir, ramène en moi un bidon de 5L...merci![]()
Je suis là ;-) je reviens d'un expedition, trouver de l'huile pour ma boiteseb et son range v8 a écrit :il n y a personne:
:
:
: tous le monde taff
:
:
:
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]