didi a écrit :eh oh les mongols décérébrés!! on se calme là!! z'allez pas passer 2015 entiers!!!
boite auto, au point neutre, pour moi ça roule. si c'est pas vrai, ben l'a qu'à acheter une boîte manuelle comme tout le monde
ce qui m'a fait m'exprimer si généreusement, c'est le fait qu'il ne fasse pas avancer son piège au moteur...maintenant, si les boîte auto ont leurs moeurs bien à elles, moi je rends mon tablier!!
mes sabots aussi
Salut
Alors ça je veux voir!

Tu peux y aller, boite au point mort mais en 4H ou en 4L ET roues braquées. Vas y pousse.

Tu vas devoir y mettre du coeur pour déplacer ton T2 de plus de 1,5m. Et braque bien les roues à fond sinon c'est de la triche. ET n'appelle pas Mémé.
Ca ne peut pas rouler pour le simple fait que tu as une différence de rotation entre l'avant et l'arrière et qu'il faut absolument qu'une des roue ripe au sol pour que cela puisse continuer d'avancer.
Ca ne marchera que si tu installes un différentiel inter ponts sur ton T2. Va y avoir du boulot pour monter un truc pareil.
Bon, va rendre ton tablier à Mémé.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.