Modérateur : romainletu
ttmavie a écrit :Je viens de changer mon filtre à gas-oil ( la dernière fois c'était en juillet 2008 ) c'est fou comme le temps passe vite
.
qé surprise ........... ça ressemble à de la m....de
[ATTACH=CONFIG]83307[/ATTACH]
Alors là c'est l'inverse, je vidange le moteur tout les ans. Parcourant plus ou moins 800Kms pas anmillepate a écrit :ttmavie ! Je me pose la question !
Si t’a pas changer ton filtre a GO depuis 7 ans, t’a pas fait les vidanges des huiles non plus !!!![]()
Mercimillepate a écrit :Ça ressemble à une contamination de GO !!!
Ce sont des bactéries qui ce développe dans le GO tiède, et qui produises des dépôts comme ça !!!
Il y a de fortes chances qu’il y a la même chose dans tes canalisations et ta pompe a injection !!!
Il existe des traitements pour cette grosse merde !!! Fait en un rapidement !
Les ponts et boites !!! tout les ans aussi ! HEIN !!!ttmavie a écrit :Alors là c'est l'inverse, je vidange le moteur tout les ans. Parcourant plus ou moins 800Kms pas ans
Ben l'huile elle est toujours neuve
.
Liquide refroidissement tous les 2 ans![]()
Ya des traitement contre la maladie de ton Sam !!!ttmavie a écrit :Merci
Mon SAM il est malaaaaaaade............
![]()
Les ponts les boites minnnnnce les avez oublié c'est truc làmillepate a écrit :Les ponts et boites !!! tout les ans aussi ! HEIN !!!
Ya des traitement contre la maladie de ton Sam !!!![]()
Toutes les marques d'aditifs proposent un traitement pour les bactéries du GO !ttmavie a écrit :Les ponts les boites minnnnnce les avez oublié c'est truc là
Vous avez le nom des medocs SVP docteur![]()
millepate a écrit :[BONNE ANNEE ttmavie
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]