ensuite amortisseurs calmini ou je pourrais rehaussé de + 7.5cm maxi acheté syr le net les 4 amortos mon couté un peu moins de 200€ plus 48 € de douane voila et niveau comportement nickel
[Frontera 2,2 DTI] conseil pour amortos
Modérateur : této
- lamouline76
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
amortos calmini
ensuite amortisseurs calmini ou je pourrais rehaussé de + 7.5cm maxi acheté syr le net les 4 amortos mon couté un peu moins de 200€ plus 48 € de douane voila et niveau comportement nickel
- steph11
- Quatre-Quatreux
re: conseil pour amortos
lamouline76 a écrit :pour ma part j'ai rehaussé par des cales en teflon plus 6 cm
ensuite amortisseurs calmini ou je pourrais rehaussé de + 7.5cm maxi acheté syr le net les 4 amortos mon couté un peu moins de 200€ plus 48 € de douane voila et niveau comportement nickel![]()
C'est ce que sa ma couté pour 4 bilstein B4 (enfin je l'ai es pas encore, réponse le 5).
J'étais tenté de voir ce que me recommande Greg (amorto jeep wagonner de 1980) mais vu le poids de l'engin, le front aurais été trop raide je pense.
- lamouline76
- Quatre-Quatreux
- lamouline76
- Quatre-Quatreux
amortisseurs avant ref U 632904 prix 39,95 dollars us l'unité
amortisseur arriere ref U 658489 prix 39'95 dollars us l'unité
a ceci ajoutez les frais de port et enfin la taxe de douane
A commander calmini.fr mais envoyez un mail avec votre demande car les amortisseurs ne sont pas sur le site français mais dispo selon l epoque cela peut prendre un delai de livraison de 2 a 4 semaines
voila pour les precisions
- Jim76
- Quatre-Quatreux
car les amortos arrieres que tu cite sont oeil/oeil sur la photo et il nous faut oeil en bas et tige en haut
- lamouline76
- Quatre-Quatreux
- steph11
- Quatre-Quatreux
J'ai reçu mes bilstein et je souhaitais changer ce de l'avant ce matin, sauf que je viens de m'apercevoir qu'ils sont diffèrent de ce d'origine et sa fait 8 jours que je les ai reçu.
La fixation inferieur sont plus large de 1cm et l'axe est plus petit sur les neufs.
La compression au repos est plus longue de 2 cm et le diamètre de l'amorto est plus fin sur les neufs que ce d'origine.
Je l'ai commandé sur shicaro, j'ai bien rentrer mon code VIN correctement, es ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous?
- steph11
- Quatre-Quatreux
- steph11
- Quatre-Quatreux
Sur ecat24 il dise pas la série de l'amorto correspondant a mon VIN.
En tapant le numéro de l'amorto neuf, sur oscaro il correspond a Opel kadett ou caravan.
J'suis grave dégouté..............................................................................................................
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon