Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
famille Cromagnon a écrit :Sinon, tu as la possibilité de demander aux gens du forum qui habitent sur place, comme Raidlover par exemple, alias Damien qui connait "quelques" pistes....enfin...quand on dit "quelques"....
Et puis, sinon, si tu n'as plus d'autre choix...y a encore les crom's qui survivent dans leur caverne et font quelques pistes de temps à autre....
Voilà, c'était pour aider un peu...
Pareil moi je connais une personne à Zürich qui te guidera pour te faire déposer tes économies en liquides et tes lingots dans les grandes banques comme Western Union.... C'est un ami brouteur Nigérien que j'aime bien car il me file sous la table 20% de com. pour chaque mouton tondu.....
Vla j'ai rien oublié. Ha si la chartre du forum ! m....
famille Cromagnon a écrit :Sinon, tu as la possibilité de demander aux gens du forum qui habitent sur place, comme Raidlover par exemple, alias Damien qui connait "quelques" pistes....enfin...quand on dit "quelques"....
Et puis, sinon, si tu n'as plus d'autre choix...y a encore les crom's qui survivent dans leur caverne et font quelques pistes de temps à autre....
Voilà, c'était pour aider un peu...
et vous croyez que quand je descends en janvier les pistes seront praticables en dacia de loc???
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Je suis en train de planifier cela ,donc je vais voir ce que je peux trouver sur place sachant que pour cette fois ce ne sera pas pour du tourisme(pas que )
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"