CA MARCHE CES TRUCS LAriton2 a écrit :voila des photos pour le cas ou

Modérateur : phil13
CA MARCHE CES TRUCS LAriton2 a écrit :voila des photos pour le cas ou
bah oui ce truc la c'est le meme que sur mon Land et moi je monte le Mont Jac Monsieur, cela devellope 86 ch, 3 plus d'un Lada d'originepat95 a écrit :CA MARCHE CES TRUCS LAriton2 a écrit :voila des photos pour le cas ou
![]()
![]()
![]()
![]()
elle est ou la prise pour le jusriton2 a écrit :j'ai un groupe électrogène 3500 watts, idéal pour le camping, à vendre, si
ça intéresse quelqu'un.
photo jointe désolé pour le cadrage je suis pas photographe...
c'est une blague du petit fRED
Tant mieux qu'il est deja servi,riton2 a écrit :RR93 a écrit :Bonsoir à tous ]
bah !!! le chassi est nue pas obligé de l'habiler, il doit avoir deux bosses mais pas plus , il est d'une conception dur , pas un truc tout mou.
bref il a deja servi mais il est encore jeune et vif![]()
tu la bien purgeDEFRE NIVA a écrit :salut les mec probleme de carbu reglé ca marche enfin seb g changé l'emeteur sa marche toujours pas
on verra ca plus tard riton je te met la paté ce week end voila les filles journal du lada refemé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]