Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

Modérateur : zounours63

dorlag
Quatre-Quatreux
Messages : 207
Date d’inscription : octobre 2014
Statut : Hors ligne

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

#11

Message par dorlag »

Je viens de tomber (mais tout va bien !) sur un 3.2 DiD de 2003 avec 180 000 km en boite auto.
Pouvez vous l'éclairer sur la boite (nous sommes toujours sur une super sélect ???) et me dire s'il y a un blocage de pont ?
Désolé pour mes questions un peu décousues mais je peine à me fixer (très peu de 2l8 court dispo).
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

#12

Message par jnf80 »

dorlag a écrit : je peine à me fixer (très peu de 2l8 court dispo).
Surtout si tu changes tout le temps quand tu vois autre chose ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

#13

Message par zounours63 »

dorlag a écrit :Je viens de tomber (mais tout va bien !) sur un 3.2 DiD de 2003 avec 180 000 km en boite auto.
Pouvez vous l'éclairer sur la boite (nous sommes toujours sur une super sélect ???) et me dire s'il y a un blocage de pont ?
Désolé pour mes questions un peu décousues mais je peine à me fixer (très peu de 2l8 court dispo).
oui pour la superselect
de memoire oui pour le bloc (l'interrupteur est devant le levier de la BVA ;) ), sinon ya l'equivalent d'un GLS qui, parait-il, va pas mal :)
attention a l'entretien de la BVA (vidange avec la BONNE huile ET crepine tous les 45.0000km)
surveille la rouille dans les ailes, surtout derriere les plastiques des ailes arrières

c'est pas parce que il est recent qu'il sera moins bruyant, tu as les chevaux, l'agrément de la BVA (séquentielle), la superselect, la clim' et tous les trucs modernes mais il picole, surtout en montagne
et si tu veux te faire plaisir avec faudra le blindé, et passer, en illégale pour l'assurance, en taille de pneu :(

mais p'tain, qu'est ce c'est confortable :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
dorlag
Quatre-Quatreux
Messages : 207
Date d’inscription : octobre 2014
Statut : Hors ligne

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

#14

Message par dorlag »

Merci pour tes info.
Ce n'est pas que je sois instable par nature mais sur le marché de l'occase on est obligé de faire avec l'offre... Un 2.8 un peu plus rustique correspondrait mieux à mon cahier des charges.
@+
Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

#15

Message par nissanterrano »

Si tu veux un 2.8 court !
Attends et surveille ;)
Ça se vend très vite donc faut surveiller et se déplacer dès que possible !
Quand j'ai acheté le mien,l'annonce avait quelques heures et je n'étais pas le seul dessus !
De souvenir le mien avait 137000km de 96 à moins de 7000€ (carnet d'entretien, factures et suivi)
Donc faut surveiller et être patient ;)
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

#16

Message par jnf80 »

nissanterrano a écrit : Donc faut surveiller et être patient ;)
Oui être patient mais quand il y en a un bien et dans le budget faut agir tout de suite sinon il te passera sous le nez
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Avatar du membre
nissanterrano
Quatre-Quatreux
Messages : 4161
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : 02 Charmes
Statut : Hors ligne

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

#17

Message par nissanterrano »

C'est ce que j'ai dit aussi ;)
Terrano2 long 2.7 tdi de 99 rouge
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
dorlag
Quatre-Quatreux
Messages : 207
Date d’inscription : octobre 2014
Statut : Hors ligne

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

#18

Message par dorlag »

Quelques nouvelles pour cette nouvelle année !
Depuis 15 jours j'ai un 2.8 court GLS avec la totale (boite super sélect, blocage de pont, suspension à dureté réglable...).
La bête à 15 ans et 168 mkm et tourne comme une horloge (état irréprochable, carnet d'entretien à jour...).
J'ai eu l'occasion de faire quelques sortie un peu costaudes (dans la neige) : il s'en ait tiré haut la main (avec 4/BF Goodrich aller terrain T/A KO quasi neufs).
Ça change de mon vieux Niva !

Merci à vous pour m'avoir aiguillés dans mon choix.
@+
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

#19

Message par zounours63 »

Des photos :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

#20

Message par jnf80 »

Bonne année ;)
Je ne pensais pas que c'était si vieux que ca les hyper select
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Répondre