Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Modérateur : zounours63
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Pouvez vous l'éclairer sur la boite (nous sommes toujours sur une super sélect ???) et me dire s'il y a un blocage de pont ?
Désolé pour mes questions un peu décousues mais je peine à me fixer (très peu de 2l8 court dispo).
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Surtout si tu changes tout le temps quand tu vois autre chosedorlag a écrit : je peine à me fixer (très peu de 2l8 court dispo).

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
oui pour la superselectdorlag a écrit :Je viens de tomber (mais tout va bien !) sur un 3.2 DiD de 2003 avec 180 000 km en boite auto.
Pouvez vous l'éclairer sur la boite (nous sommes toujours sur une super sélect ???) et me dire s'il y a un blocage de pont ?
Désolé pour mes questions un peu décousues mais je peine à me fixer (très peu de 2l8 court dispo).
de memoire oui pour le bloc (l'interrupteur est devant le levier de la BVA


attention a l'entretien de la BVA (vidange avec la BONNE huile ET crepine tous les 45.0000km)
surveille la rouille dans les ailes, surtout derriere les plastiques des ailes arrières
c'est pas parce que il est recent qu'il sera moins bruyant, tu as les chevaux, l'agrément de la BVA (séquentielle), la superselect, la clim' et tous les trucs modernes mais il picole, surtout en montagne
et si tu veux te faire plaisir avec faudra le blindé, et passer, en illégale pour l'assurance, en taille de pneu

mais p'tain, qu'est ce c'est confortable





re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Ce n'est pas que je sois instable par nature mais sur le marché de l'occase on est obligé de faire avec l'offre... Un 2.8 un peu plus rustique correspondrait mieux à mon cahier des charges.
@+
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Attends et surveille

Ça se vend très vite donc faut surveiller et se déplacer dès que possible !
Quand j'ai acheté le mien,l'annonce avait quelques heures et je n'étais pas le seul dessus !
De souvenir le mien avait 137000km de 96 à moins de 7000€ (carnet d'entretien, factures et suivi)
Donc faut surveiller et être patient

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Oui être patient mais quand il y en a un bien et dans le budget faut agir tout de suite sinon il te passera sous le neznissanterrano a écrit : Donc faut surveiller et être patient![]()
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?
Depuis 15 jours j'ai un 2.8 court GLS avec la totale (boite super sélect, blocage de pont, suspension à dureté réglable...).
La bête à 15 ans et 168 mkm et tourne comme une horloge (état irréprochable, carnet d'entretien à jour...).
J'ai eu l'occasion de faire quelques sortie un peu costaudes (dans la neige) : il s'en ait tiré haut la main (avec 4/BF Goodrich aller terrain T/A KO quasi neufs).
Ça change de mon vieux Niva !
Merci à vous pour m'avoir aiguillés dans mon choix.
@+
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7393
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero d'import ? 2.5 ou 2.8l ?

Je ne pensais pas que c'était si vieux que ca les hyper select
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux