Y a pas besoin de soudeur pour faire un bodytieum a écrit :Ok pasque mon père et soudeur donc c'est possible de le faire nous même. Il faut pas changé les boulons ?
Juste des cales en ertalon et des vis specifiques
Modérateur : romainletu
Y a pas besoin de soudeur pour faire un bodytieum a écrit :Ok pasque mon père et soudeur donc c'est possible de le faire nous même. Il faut pas changé les boulons ?
Vis femelles taraudees en 10x125 si je me trompe pastieum a écrit :Oui oui je sais bien mais torai pas un plan ou des dimensions pour faire un +5
Ouff j'etais pas loinvitarentais a écrit :Alors avec un soudeur, tu fait des bouts de tube de la hauteur désiré, tu les perce et soude un écrou dedans qui se vissera sur les clous de la caisse, tu ferme un bout et tu soude un vis dedans tu ferme l'autre bout et tu a un clou comme à l'origine, juste besoin de mettre un bout de caoutchouc pour faire sillent bloc, sinon en ertalon le diamètre extérieur est de 50/60, et le pas de vis c'est bien 10/125 sur les vitara.
Oui et c plutot efficacevitarentais a écrit :ça se fait aussi avec les reste de cales de rehausse de vitara,![]()
![]()
hein loïc, c'est ça le recyclage
![]()
![]()
![]()
C aussi voir plus dur que l'aciertieum a écrit :Ertalon c'est comme du plastique dur ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]