en fait l'huile suintait par l'axe du volet , du coup j'ai tout démonté, et j ai viré l'axe plutôt, scier l' axe et sorti l' autre bout. j' ai obturé le trou avec boulon diamètre 8 et pâte à joint bleu.j 'espère ça ne fuira plus.
quelques photos
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

je pourrais faire cracher cette durite dans un bidon avec mise à l' air, et vider ce bidon de temps en temps ? et boucher le trou sur la durite d'air.edefaverney a écrit :L'huile dans le circuit d'admission est malheureusement "normale"!!!
Ce sont les vapeurs du haut moteur qui sont aspirées par la durite qui se trouve entre le filtre à air et le turbo!
Ce n'est pas ton palier du turbo qui fuit!! Enfin, j'espère pour toi!!
Pour y remédier, j'ai placé un filtre provent afin de récupérer tout cette huile, regarde là:
viewtopic.php?t=127051-Terrano-2-7-TD-L ... rney/page6
A plus
Manu

je crois que je vais investir dans un désuilheur ou alors laissé comme ça !! tant pis s'il y a un peu d huile dans l' admission.edefaverney a écrit :Oui!
Mais ce n'est pas très efficace!!!![]()

tiens , le plus petit c est celui qui va au fond ?edefaverney a écrit :Si cela peut aider pour l'ordre de montage:
[ATTACH=CONFIG]83444[/ATTACH]
A plus
Manu
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]