Probléme de direction
Modérateur : romainletu
- juju71
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re: Probléme de direction
- Guigui57
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re: Probléme de direction

Aouch.....
Essai sans l'arbre de trans' avant (celui qui va de la BT au pont avant) et dit nous ce qu'il en est...
Idem si rien de mieux, fais la meme avec l'arbre de trans' arrière (donc de la BT au pont arrière) et met ton levier en 4H pour aller essayer (bah oui, sinon tu n'avanceras pas!).
On elimineras déjà les arbres de trans' et croisillons si rien de mieux.

- loulou76490
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re: Probléme de direction
salut jean luc ,oui tu as raison ,je n'avais meme pas penser a ça ,soit du jeu dans les croisillons ,soit dans la barre elle meme soit le flector ou le boitier de direction ,bien vujuju71 a écrit :j avais a peu près les mêmes symptomes que j ai resolu en changeant la barre qui part du boitier de direction au croisillon sous le maitre cylindre de frein.voila pour mon probleme ça a été radical reste à savoir si peux venir de là pour toi. A+

sj 416 BVA !!!!!!!
- vitarentais
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re: Probléme de direction
- dams017
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re: Probléme de direction
Je vais procéder par élimination
-déjà sans la transmission av et ar
-après la barre de direction
Merci pour votre aide, je regarde ça des dimanche et je vous tien au ju

- dams017
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re: Probléme de direction
Comment je peu voir si mon moyeux est mnuel ou mains meneusevitarentais a écrit :tu a des moyeux manuel ou des mains meneuses, parce que si tu désolidarise tes roues des arbres avant tu élimine l'arbre de trans et le joint homo, qui auraient pu casser quand tu a fait ton tour pont vidangé.


Pour tes barres de direction je te remercie, je te contacterais, mais j'espère que c'est juste un croisillon

- vitarentais
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re: Probléme de direction
- dams017
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re: Probléme de direction
Merci je regarderais ça, mais ce sera que dimanche maintenant et je tu tien informévitarentais a écrit :là ou tu démonté à l'avant, tu a 6 ou 8 boulons, qui tiennent un rond métal plein sans possibilité d'y tourner quelque chose, ce sont des main meneuses, dedans il y a des cannelures qui solidarise l'arbre de roue avec ton support de roue, si tu a une languette ou il est écrit 2 et 4wd, ou free et lock, ce sont des moyeux manuel que tu doit tourner pour faire du 4x4, voilà la différence, généralement tu a des mains meneuses, mais si tu a des manuel mal enclenchés ça peut aussi produire un bruit, et si tu n'en a qu'un des deux, ça pourrait déséquilibrer ton train avant, allez courage.

- benoit413
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re: Probléme de direction
au niveau des supports de pont , après resserage tout est rentré dans l ordre , mais je pouvais pas rouler a plus de 50 km/h
- greg 74
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re: Probléme de direction
2) etat des sb dans les yeux des lames
3) etat de l alesage du passage de l axe jumelle au niveau du chassis a chaque extremite des lames = ovalisation
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

