Besoin d'un tuyau
Modérateur : této
- vitoux
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Besoin d'un tuyau
Je souhaite remplacer l'ensemble des durites de mon front (dépression),je les ai remplacées il y a deux ans mais elles sont déjà hs.
J'ai chercher mais je ne retrouve plus les posts concernant ce sujet [emoji15]
Combien de mètres et quel diamètre
Si vous avez un bon plan je suis preneur.
Merci
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
BF GOODRICH 245x70x16 AT
- limited54
- Quatre-Quatreux
re: Besoin d'un tuyau
maxi 3 metres ! au cas ou tu te trompe !
les tuyaux en acier ou vont les durites en souples ont un diametre 4 mm (+- ) et celle aux electrovannes pneumatique sont de 2mm ! prendre du 3 interieur ??
sur le pont avant 2 a changé et une 3eme "au dessus du pont avant" sur la boite " a vide " ( la plus longue et la plus chiante ) >> deposer le blindage carter ...
dans le moteur en haut a gauche coté émetteur embrayage y"en a 4 dont les 2 au milieu sont des mises a l"air ! ( pas grave sert a rien de les changer )
en desous moteur a coté volant (conducteur ) t'as les 4 a changer ...
se munir d"un cutter (petit ) et d"entailler sur 3 cm pour mieux les sortir !
conseil bien numeroter les(4 ) durites avec scoch a peinture ( 1;2;3; 4 ) pour les tetes en l"air !
bonne journée
- Scall21
- Quatre-Quatreux
Bonjour ,limited54 a écrit : conseil bien numeroter les(4 ) durites avec scoch a peinture ( 1;2;3; 4 ) pour les tetes en l"air !
![]()
Ou méthode plus lente , les faire une par une
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- limited54
- Quatre-Quatreux
salutScall21 a écrit :Bonjour ,
Ou méthode plus lente , les faire une par une
exact c'est ce que j"ai fait ! mais g eu un bléme quand méme ! :
j"en enleve une ; puis je tire sur la deuxieme pour faire de l"avance ( comme çà je prépare les coupes des nouvelles durites ) mais au moment de tirer sue la 2éme qui avait du mal a venir je tire comme un boeuf et la 3eme est venu avec car mes doigts ma main s"est accroché a l"ensemble par peur ! et donc me voilà 3 tuyaux enlevé sans repére !
donc ne soyez pas pressé prenez votre temps car les vieilles durites sont bien collé du coté acier ! et le recepteur (4 ) est en plastique donc çà glisse bien ....