section présentation "chez NISSAN"
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: section présentation "chez NISSAN"

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- YvanDbonbons
- Quatre-Quatreux
Alors moi c'est Yvan, perdu au beau milieu de nulle part entre la cote d'or et la franche-comté. Il y a quelques années, je m'étais offert un terrano 2,7 tdi long qui m'avait vachement bien servi pour des gros travaux de rénovation de la maison. Ces travaux étant terminés, après de multiples coups de clef sur toute la longueur du 4x4 , et des 2 cotés.. Et après l'avoir retrouvé un beau matin dans le muret d'un voisin ( ça se desserre tout seul un frein à main ??? :hein

3 ans que je me trimballe avec, avec toutes les em.....des qu'elle m'a apportées, actuellement elle traine devant la maison avec un gros carton A VENDRE ! ( si ça intéresse quelqu'un

C'est un 3l di turbo ( en fait c'est un tdi non ? )long. modèle 2005, 150000 km, entretien nissan.... Très très propre, sur route il a quand même plus de mordant que le 2,7 l je trouve.
Voili voilou...
++
Y'a pas de problème y'a que des solutions, et si y'a pas de solution ben c'est qu'y a pas de problème !
- didi
- Adhérent
ben le frein à main serré ou pas serré, y sert à rien

encore un long

- YvanDbonbons
- Quatre-Quatreux

Y'a pas de problème y'a que des solutions, et si y'a pas de solution ben c'est qu'y a pas de problème !
- didi
- Adhérent
t'as raison pour le coffre du court, mais quand j'avais un Bouvier Bernois et un Beauceron, j'avais une remorque sur laquelle j'avais mis un toit, comme le toit d'une maison. original, mais peu confortab' pour les toutous. En tout cas, ça sentait pas le chien dans la bagnoleYvanDbonbons a écrit :oui peut-être mais si je veux sortir mes 3 clebs, euh dans la remorque ça va pas le faire hein ! et le coffre du court...... ( ... )![]()

- philisa2944
- Quatre-Quatreux
Petit nouveau du Finistere
Petit nouveau du Finistère,
J' ai un Nissan King Cab Pick-up D22 avec le TD25TI 103vc année 2000.
J'ai parcouru deux sites de 4*4 de long en large avant de me joindre a vous.
Je ne connais absolument pas les 4*4 et votre site contient une mine d'informations c'est un vrai régale.
Mon 4*4 a été entretenu a la perfection, pas une trace de rouille et le moteur est a peine rodé 150000 km.
Tous fonctionne bien je n'ai aucune demande particulière étant dans l'informatique je m’intéresse à la prise OBD
de mon pick up elle n'est pas vraiment aux normes standard et je pense que les réponses sont dans la lectures de vos postes .
Bonne et heureuse année à tous et à bientôt .
Kawasaki(s) GTR1000 de 2000 et Zephyr 1100 de 1995
Phil de Prat Ar Coum
Finistere
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
bienvenue à toi sur le FORUM 4x4 et je te souhaite aussi une bonne annéephilisa2944 a écrit :Bonjour a tous et Bonne année 2015
Petit nouveau du Finistère,
J' ai un Nissan King Cab Pick-up D22 avec le TD25TI 103vc année 2000.
J'ai parcouru deux sites de 4*4 de long en large avant de me joindre a vous.
Je ne connais absolument pas les 4*4 et votre site contient une mine d'informations c'est un vrai régale.
Mon 4*4 a été entretenu a la perfection, pas une trace de rouille et le moteur est a peine rodé 150000 km.
Tous fonctionne bien je n'ai aucune demande particulière étant dans l'informatique je m’intéresse à la prise OBD
de mon pick up elle n'est pas vraiment aux normes standard et je pense que les réponses sont dans la lectures de vos postes .
Bonne et heureuse année à tous et à bientôt .

Au plaisir de te lire

qui veille toujours sur la galaxie des 4x4

TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- Fotoche
- Quatre-Quatreux

Bienvenu à tous les nouveaux

Les longs , les courts, les autres

Bonne et heureuse Année à vous tous, et que vos montures soient douces avec votre porte monaies

Jeune propriétaire (18ans) d'un 3.3TD court 160 venant de lorraine

- dede83
- Banni
nan pas les courts en doré sont laidsFotoche a écrit :Et bien 2015 démarre sur les chapeaux de roues....![]()
Bienvenu à tous les nouveaux![]()
Les longs , les courts, les autres
Bonne et heureuse Année à vous tous, et que vos montures soient douces avec votre porte monaies![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO