Non je vais faire ou je vais dessiner un châssis qui va descendre les sièges a hauteur de ceux de devantbeurk a écrit :Donc ils vont être posé sur le sol de la benne.
Ca risque de faire rase motte, contrairement à ton mon montage précédant avec plateau?
Kit modification banquette arrière Def 110
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Kit modification banquette arrière Def 110
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Oui mais impossible de les avoir par email et je suis dans le même cas que toi avec la langue de Shakespearechristian.styling a écrit :j'ai commandé deux coffres latéraux chez le même fournisseur, je l'ai contacté par email et je lui ai expliqué que j'étais incapable d'entretenir une conversation téléphonique en anglais avec des termes techniques, des dimensions etc... donc monsieur stuart foley himself a discuté avec moi par email. ça permet de vérifier avec un traducteur en ligne qu'on ne fait pas de contre sens... on s'est mis d'accord. et je l'ai réglé en €uros... ce qui était moins compliqué. donc c'est possible. les coffres m'ont été livrés plus tard sans bosse ni rayure dans un délai raisonnable. lui m'a signalé que, parce que j'avais des rock sliders je devais prendre une dimensions de coffre plus réduite en hauteur. et aussi qu'il était préférable que l'ouverture des portes se fasse de telle façon qu'on ne risque pas de claquer la porte passager sur la porte du coffre. on voit que c'est un mec qui sait ce qu'il vend.
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- TITE90
- Quatre-Quatreux

- dan73
- Quatre-Quatreux
rien de compliquer a realiser