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mimouss a écrit :j'aime pas oppoesedforces, regarde la: http://www.neoriginal.ru/cat/subaru/model_lhd
tu rentre le nulero de serie, ca te donne le modele, les options et la date de production
en bas il y a 4 liens qui sont les categories (moteur, chassis, trans...)
la tu sera sur d'avoir les bonnes ref
et lorsqu'il y a 2 moteurs c'est bien marqué sous formes de 2 liens en sous categories
mimouss a écrit :sur ce lien je dirai le premier, finition gl.
le deuxieme lien on obtient des finitions qui n'existent pas en france...
pour les pipes c'est des joints plats, les toriques il y en a sur la pipe a eau
Ok, j'ai l'habitude d'utiliser opposedforces. mais l'autre est pas mal effectivement !
Mais j'arrive toujours pas a trouver l'EJ201 dans les sf5
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En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :le thermostat ne s'ouvre peut etre plus. s'il s'ouvrai trop tot, les ventilos ne se metterai pas en route...
sinon j'ai aucune idee s'il y a des differences. le mien tourne tjs a la meme temperature, ej20 ou 22, l'aiguille est au meme endroit
mais c'est bizarre qu'il s'allument a cette temperature, moi sous les 15d impossible d'enclancher les ventilos!
L'aiguille température monte toujours au même endroit et y reste, c'est juste les 2 ventilateurs qui se mettent en route ensemble très souvent, il me semble qu'avant, il y en avait d'abord un qui se mettait en route, puis l'autre dans des conditions genre bouchons sur la route en été.
Bon, semaine prochaine, changement du thermostat puis si rien ne change…mocool
ca ressemble a un faux contact dans ton faisceau temperature.
lorsqu'il y a un defaut il allume les 2 ventilos.
verifie aussi ta masse moteur, la/les sonde de temp fonctionnent que s'il y a une masse.
tu a 2 type de sonde sur les foz.
soit une sonde 3fils, qui possede 2 sondes de temp.
soit une sonde 2fils + 1 sonde monofil.
l'une pilote l'aiguille, l'autre envoi un signal au calculo qui gere les ventilos
si tu a les 2 sondes, c'est la petite, monofil qui gere l'affichage au tableau de bord
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
J'ai la version 2 sondes, j'ai échangé les 2 mais ça n'a pas changé.
Par contre, c'est sûr, le moteur est bien mis à la masse.
Ce qui est étonnant, c'est que parfois les ventilateurs s'arrêtent moteur chaud (tournant), c'est pourquoi je ne pense pas à un défaut de contact. En fait, tout fonctionne mais c'est comme si le thermostat était réglé trop chaud de quelques degrés ce qui déclenche les ventilateurs trop souvent.
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Bebop a écrit :J'ai pensé à vpus les gars, j'ai doublé un troupeau de foz préparés offroad sur l'autoroute hier !
4 vehicules dont un monté en swampers et avec un bruit de dump valve a chaque levé de pied
4 foz préparés TT ??? ou ça ? quelles couleurs ? les premiers (SF 1998-2002) ou plus récents ?
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Ah ok, t'aurais pu préciser que c'était pas en france
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