[AWARDS 2014] vote représentant "Land-rover" pour le meilleur Forum

Modérateur : phil13

Qui est le meilleur landeux?

Le sondage s’est terminé le mer. déc. 24, 2014 8:47 pm

Phil13
3
6%
Voyagenland
13
25%
webmaster
3
6%
grain de sable
9
17%
famille cromagnon
5
9%
Allanland
20
38%

Nombre total de votes : 53

JMTT
Statut : Hors ligne

re: [AWARDS 2014] vote représentant "Land-rover" pour le meilleur Forum

Message par JMTT »

beurk a écrit :J' veux pas foutre la mauvaise ambiance, mais j'ai fait plus que toi chez toy :D
j'trouve pô les résultats chez Toy ça a basculé dans autres marques ou quoi ???? :D

ah si voualà, effectivement plus de monde, mais bon une campagne outrancière c'est normal non ??? :D

par contre au niveau différence de voies on est mieux :elan:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Y'a plus de Toyeux, et eux aussi voulaient le changement, maintenant.. :lol:
Pitetre mais, il n'y a pas 65 toyeux :D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

JMTT a écrit :j'trouve pô les résultats chez Toy ça a basculé dans autres marques ou quoi ???? :D

ah si voualà, effectivement plus de monde, mais bon une campagne outrancière c'est normal non ??? :D

par contre au niveau différence de voies on est mieux :elan:
:D
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

jj-a110 a écrit :non c'est ma vision des choses cependant , il faut rendre à césar ce qui appartient à GDS , c'est vrai qu'elle aussi est très souvent assise dans son land . Mais un lion ou une gazèle a quand même plus de charisme dans bush africain que dans une cage . Je reconnais que c'est un poil discriminatoire pour les def des zoo

;) :hein:

Nous avons la chance d'avoir un choix illimité... ou presque ...de magnifiques pistes...mais en ce qui concerne les lions et les gazelles, il nous faudrait une petite migration plus au chud... :D :D :D
Et pour l'esprit Land, peu importe l'endroit pourvu qu'on ait le flacon ou l'envie d'avoir le flacon! :elan:

Grain.de.Sable a écrit :mais tu n'as pas à te justifier de tes avis et préférences :)

les crom' ont bien l'esprit land mais ce n'est pas une question d'être à 100% dans un land ou pas, ce n'est pas dans le fait d'être sur des pistes qui vous paraissent exotiques ou pas (qui moi me sont assez indifférentes d'ailleurs je l'avoue).

il ont à côté de chez eux des chemins qu'ils explorent peu importe pour moi que ce soit du sable ou des sous-bois ...

l'esprit land c'est cette façon un peu spéciale d'être hors du temps complètement déjanté ... un un chouille excessif.

je l'ai eu un jour mais ça c'était avant :D

Nous sommes bien d'accord avec toi :bise: ;)
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

Bah :no: c'est pas grave les Crom's ;)
Vous avez plus de 5% de suffrages :cool:
Vous allez pouvoir vous faire rembourser la campagne :cool:
Et pis comme on a un peu surfacturé les salles de meeting et les déplacements ça va mettre du beurre dans les épinards pour le prochain scrutin :diable:
C'est comme ça la politique, que voulez vous :D
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

jj-a110 a écrit :non c'est ma vision des choses cependant , il faut rendre à césar ce qui appartient à GDS , c'est vrai qu'elle aussi est très souvent assise dans son land . Mais un lion ou une gazèle a quand même plus de charisme dans bush africain que dans une cage . Je reconnais que c'est un poil discriminatoire pour les def des zoo
;) :hein:
famille Cromagnon a écrit :Nous avons la chance d'avoir un choix illimité... ou presque ...de magnifiques pistes...mais en ce qui concerne les lions et les gazelles, il nous faudrait une petite migration plus au chud... :D :D :D
Et pour l'esprit Land, peu importe l'endroit pourvu qu'on ait le flacon ou l'envie d'avoir le flacon! :elan:

Nous sommes bien d'accord avec toi :bise: ;)
c'était une métaphore , un def dans son terrain de jeux "originel" si je puis dire , c'est plus charismatique voilà tout . et pour répondre à gds , je ne me justifie pas .
j'ai rouler aussi dans les chemins notamment en bourgogne , dans le morvan mais aussi en afrique et bien si jolis que soit les chemins et sous bois bourguignons , ça n'est pas l'afrique . :) pour l'esprit je suis d'accord .
pour le plaisir que procure le flacon , il change suivant le terrain de jeu :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

Raid Lover a écrit :Bah :no: c'est pas grave les Crom's ;)
Vous avez plus de 5% de suffrages :cool:
Vous allez pouvoir vous faire rembourser la campagne :cool:
Et pis comme on a un peu surfacturé les salles de meeting et les déplacements ça va mettre du beurre dans les épinards pour le prochain scrutin :diable:
C'est comme ça la politique, que voulez vous :D
:mdr: :mdr: :mdr:
jj-a110 a écrit :c'était une métaphore , un def dans son terrain de jeux "originel" si je puis dire , c'est plus charismatique voilà tout . et pour répondre à gds , je ne me justifie pas .
j'ai rouler aussi dans les chemins notamment en bourgogne , dans le morvan mais aussi en afrique et bien si jolis que soit les chemins et sous bois bourguignons , ça n'est pas l'afrique . :) pour l'esprit je suis d'accord .
pour le plaisir que procure le flacon , il change suivant le terrain de jeu :)
C'est vrai que c'est beau l'Afrique, on ne va pas te contredire! ;)
Tenter d'expliquer ce qu'on peut ressentir dans le désert....est mission impossible! Ça ne s'explique pas, ça se vit! Les mots ne peuvent pas exprimer de telles émotions!....De même que le sentiment de frustration quand on retrouve le goudron.... ;)
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Oui peut être ... mais ça ne rien à voir avec le fait d'être landeux ou toyeux ... ;)
ImageImage
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Grain.de.Sable a écrit : ... mais ça ne rien à voir avec le fait d'être landeux ou toyeux ... ;)
Bon, du coup, j'fais quoi moi ???????? :no:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

allanland a écrit :Bon, du coup, j'fais quoi moi ???????? :no:
:D ben tu attends ta jolie bannière
Répondre