PROBLEME D INSTALLATION CARTO EXPLOREUR
Modérateur : commando ricard
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
PROBLEME D INSTALLATION CARTO EXPLOREUR
Enfin plus exactement j'ai un problème pour transférer certains CD de cartes, pas de problème pour installer le soft qui est la V 3.24 (la dernière sur le site de bayo)
Comme je change souvent de PC je sais que parfois c'est un peu aléatoire (pour être poli !)
la manœuvre qui semble marcher la mieux est la suivante :
carte carte générale là j'ai la France en vert avec en orange les départements déjà installés
je met le Cd et j'attends qq secondes
Quand je vois la carto, là et seulement là je fais fichier transfert
sur ma 20 de Cd une quinzaine sont passés ... donc toute ma config est ok (tablette sous Win 8.1 + lecteur de DVD externe Iomega)
mais pour 5 d'entre eux niet !!! et j'ai essayé un paquet de fois !!!
j'ai cherché sur la FAQ de bayo pas trouvé grand chose
ils parlent d'un problème que je connais où il faut, avec l'outil carte désinstaller le CD concerné ... mais ce n'est pas le cas ! avec l'outil carte il me propose d'installer le CD ! pas de le supprimer : donc il n'est pas installé à moitiée !
si qq à une idée .. ou plutôt une solution !!!
- Disco11
- Quatre-Quatreux
re: PROBLEME D INSTALLATION CARTO EXPLOREUR
Pour ma part j'ai eu tellement d'enquiquinements avec les produits Bayo que j'ai laissé tomber et je suis passé sur Ozi après un détour sous CartoPro évolution; du coup j'ai tout oublié!
Leur seule vraie utilité quand je travaillais était une excellente base de donnée avec tous les domaines viticoles ou autres de l'Aude, la recherche au top nous faisait gagner un temps précieux et le coût était vite amorti.
Je vois que tu as un sacré investissement en CD ce qui représente un coût non négligeable et je comprends que tu veuilles les garder, mais j'ai l'impression que de moins en moins de monde utilise ce soft et ce format de cartes protégées avec paranoïa. En outre il y a un mépris de client très net...
Tu auras a mal à trouver le l'aide.
As-t essayé sur le site GPS Passion?
- jean40
- Quatre-Quatreux
J'ai laissé tombé il y a plusieurs années suite à des plantages répété du soft.
Depuis je suis passé à la concurrence.
@+
-
- Quatre-Quatreux
ASSISTANCE BAYO AU TOP !!!
ben non ! j'ai regardé sur le site de Bayo et j'ai envoyé un mail : réponse dans la 1/2 journée : il y a la solution sur leur FAQ (j'avais déjà regardé dedans mais mal !)Disco11 a écrit :Salut,
Tu auras a mal à trouver le l'aide.
As-t essayé sur le site GPS Passion?
il faut charger un soft qui va recalculer une clef à leur faire parvenir; 4 h après j'avais la bonne clef pour réinstaller mes 4 CD récalcitrants ...
bien que nous soyons en période de fêtes, j'ai eut une très bonne réactivité de leur part ! ils furent remercier !!!!
- Disco11
- Quatre-Quatreux
Bayo remonte dans mon estime!
Joyeux Noël !