TERRANO II 2.7 TDI de 2001

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: TERRANO II 2.7 TDI de 2001

Message par didi »

labrive a écrit :je suis dégoutté que l'ancien proprio ne m'ai pas expliqué cela et j'espère que je vais arriver à réparer ma connerie.............

J'ai bien des moyeux auto et si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer comment on démonte cela je suis preneur.

Est ce que cela existe un tutoriel pour blaireau comme moi qui montrerait comment changer les moyeux et les demi arbres ???

Ou puis je trouver ces pièces à moindre coût ?
c'est étonnant que les "nouveaux clients" du forum viennent ici avant d'aller en section Nissan :hein:

tu vas en section Nissan, il y a déjà les réponses à tes questions actuelles et à celles à venir ;)

Et rassures toi, c'est pas toi, en 5 km qui a tout niqué. Mais çui d'avant...au pire t'as fini de détruire ce qui était déjà bien attaqué!!!

c'est effarant ces conduites irrespectueuses généralisées des 4x4 non permanents :no:
remarque, j'en ai vu aussi avec des def et le bloc central engagé sur la route=>pareil, même punition :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
labrive
Quatre-Quatreux

Message par labrive »

didi a écrit :c'est étonnant que les "nouveaux clients" du forum viennent ici avant d'aller en section Nissan :hein:

tu vas en section Nissan, il y a déjà les réponses à tes questions actuelles et à celles à venir ;)

Et rassures toi, c'est pas toi, en 5 km qui a tout niqué. Mais çui d'avant...au pire t'as fini de détruire ce qui était déjà bien attaqué!!!

c'est effarant ces conduites irrespectueuses généralisées des 4x4 non permanents :no:
remarque, j'en ai vu aussi avec des def et le bloc central engagé sur la route=>pareil, même punition :no:
Merci pour ton indulgence, je pensais pas avoir déconné grave d'autant que je faisais gaffe.
En plus je connais pas le site et je vous gonfle avec mes questions basiques.
En tout cas merci pour votre aide à tous
Je vais essayer de trouver cette fameuse section.
J'ai déjà lu un de vos postes sur les moyeux manuels et automatiques et je réalise que je suis encore loin de votre niveau. Ce qui est sûre c'est que je ne pense pas faire de modifications....
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

labrive a écrit :Merci pour ton indulgence, je pensais pas avoir déconné grave d'autant que je faisais gaffe.
En plus je connais pas le site et je vous gonfle avec mes questions basiques.
En tout cas merci pour votre aide à tous
Je vais essayer de trouver cette fameuse section.
J'ai déjà lu un de vos postes sur les moyeux manuels et automatiques et je réalise que je suis encore loin de votre niveau. Ce qui est sûre c'est que je ne pense pas faire de modifications....
:)

moi?

indulgent??

j'crois pas, non :) mais la chaine cinématique du T2 c'est pas celle de la bagnole à Barbie ;) et s'il y a de la casse, tu n'as fait que finir ce qui avait été commencé il y a un moment.

si t'es perdu: http://www.forum4x4.org/forums/19-Nissan
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai débuté le 4X4 en 2001, je suis arrivé sur forum4X4 j'y connaissais rien, j'y ai trouvé les réponses à mes questions... mais ça m'a pas rendu plus mécano pour autant. simplement les questions sont les mêmes et maintenant j'ai les réponses => je fais passer ce qu'on m'a prêté quand j'en avais besoin ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre