t'as raison d'essayer, mais tu croirais pas un peu au père Noël?vincent sch a écrit :Salut
Je peux me tromper, ma mémoire me joue peut être des tours, mais je ne me rappel pas avoir modifié le câblage d’origine pour passer du modèle « autoradio avec warning intégré » au modèle avec « autoradio indépendant et warning sur le dessus ». Pour moi, c’est bien la prise marron montée d’origine au cul du « autoradio avec warning intégré » qui vient se connecter au cul du warning « indépendant ». Donc pas de modif de câblage à prévoir. D’ailleurs ton connecteur ressemble furieusement à celui que je t’ai mis en photo plus haut et Nissan dans sa grande sagesse nipponne n’a jamais utilisé deux connecteurs identiques sur tout son faisceau véhicule. Tu ne peux pas te planter lors des connections. Je vais essayer de trouver une photo un peu mieux m’enfin, j’avoue ne pas avoir trop envie de démonter le tableau de bord pour prendre une photo du bins.
J’espère pouvoir trouver mieux. Tu as déjà un début de réponses, au moins 4 fils déjà.
Qu’en pense le sage Didi ? Je suis certain qu’il sera d’accord pour démonter son autoradio, puis le cache rien que pour te prendre une belle photo de sa prise warning.
Et voilà l'art et la manière de refiler la pattate chaude au copain.Je délègue.
A plus
Vincent

j'vais regarder dans le cd d'atelier, mais pour trouver, là.....fô y croire!!!