vu de l'extérieur , c'est pas faux ce qu'il ditRaid Lover a écrit :Coucou
A mon avis, les vrais Landeux qui utilisent leur bouzin au quotidien sur les pistes, ce sont les Crom's
Voilà, voilà, moi, en tous cas, c'est pour eux que je voteet comme on va partir réveillonner dans les dunes, j'ai pas envie qu'ils bouffent tout le foie gras sans m'en laisser
Alors, je le répète, j'ai voté pour les Cromagnons
...........................................................................................................
[AWARDS 2014] vote représentant "Land-rover" pour le meilleur Forum
Modérateur : phil13
re: [AWARDS 2014] vote représentant "Land-rover" pour le meilleur Forum
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Méééé c'est pô vrai, tu ne vas quand même pas détourner les votes dans une mauvaise direction...fô voter LoloRaid Lover a écrit :Coucou
A mon avis, les vrais Landeux qui utilisent leur bouzin au quotidien sur les pistes, ce sont les Crom's
Voilà, voilà, moi, en tous cas, c'est pour eux que je voteet comme on va partir réveillonner dans les dunes, j'ai pas envie qu'ils bouffent tout le foie gras sans m'en laisser
Alors, je le répète, j'ai voté pour les Cromagnons
Et pis vous me laisserez aussi un peu de beurre avec le Mont d'Orhein les Crom's ? Siouplait les Crom's
![]()
Mais t'inquiète pô, on va bien te garder une petite croûte de pain avec un reste de Mont d'Or
Pour le foie gras...vu que tu es une âme sensible...déjà que tu nous as forcé à libérer les poulpes en nous faisant culpabiliser....
T'as des envies de foie gras aussi??....jj-a110 a écrit :vu de l'extérieur , c'est pas faux ce qu'il dit![]()
PS: wouahouuuuuu....kessekil est bôôôô le forum......

non c'est ma vision des choses cependant , il faut rendre à césar ce qui appartient à GDS , c'est vrai qu'elle aussi est très souvent assise dans son land . Mais un lion ou une gazèle a quand même plus de charisme dans bush africain que dans une cage . Je reconnais que c'est un poil discriminatoire pour les def des zoofamille Cromagnon a écrit : T'as des envies de foie gras aussi??....![]()
- beurk
- Quatre-Quatreux
Ohhhhhhhhhh, c'est pas gentil,jj-a110 a écrit :non c'est ma vision des choses cependant , il faut rendre à césar ce qui appartient à GDS , c'est vrai qu'elle aussi est très souvent assise dans son land . Mais un lion ou une gazèle a quand même plus de charisme dans bush africain que dans une cage . Je reconnais que c'est un poil discriminatoire pour les def des zoo
![]()
![]()
GDS c'est not' gazelle à nous
tu cherches à me faire avoir de ennuis j'ai dit un lion ou une gazelle ...... j'ai parlé de def au zoobeurk a écrit :Ohhhhhhhhhh, c'est pas gentil,
GDS c'est not' gazelle à nous![]()
la réference est le land hein !!!!!!
- beurk
- Quatre-Quatreux
Daktari insidejj-a110 a écrit :tu cherches à me faire avoir de ennuis j'ai dit un lion ou une gazelle ...... j'ai parlé de def au zoo![]()
![]()
la réference est le land hein !!!!!!![]()
avé un moteur 2L 1/4
- platplat
- Monument historique

-
JMTT
je crois que BRKW a déjà abusé du 1/2 ...platplat a écrit :1/4, il est stock.![]()
- platplat
- Monument historique
Devait etre en bringue avec Mimouss hier.JMTT a écrit :je crois que BRKW a déjà abusé du 1/2 ...![]()