Pneus neufs vieux

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Klug
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Pneus neufs vieux

Message par Klug »

pat95 a écrit :oui pourquoi deux :hein: ca fait deux a bosser a faire monter dans le referencement :hein:
Non : si on arrive en .com il y a un rewrite en .fr (encore heureux, sinon duplicated-content).
Ca permet d'éviter le cyber-squatting et de récupérer les gens qui tapent l'URL sans savoir si c'est .com ou .fr...

Mais ça n'a rien à voir avec le sujet.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

rien à voir non plus avec le sujet mais je suis toujours étonné du manque d'info sur ce genre de site. normalement on est tenu de notifier bien lisible le nom réel et la forme de la société, l'adresse du siège social et le numéro intra communautaire. juste pour prouver qu'on n'est pas un fantôme quoi...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Oui, on est sensé... Mais comme les gens (qui visitent et/ou commandent) ne le savent pas et/ou s'en préoccupent pas, c'est pas grave.
Et encore, dans le cas dont on parle, il y en a quelques unes (lien dans le pied de page).

Mais il en manque...
http://www.village-justice.com/articles ... 17180.html
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

On le voit sur le forum regulierement, ou seul le prix compte dans la decision d'achat.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Santana33
Quatre-Quatreux

Message par Santana33 »

platplat a écrit :On le voit sur le forum regulierement, ou seul le prix compte dans la decision d'achat.
Oui, c'est vrai pour moi sur ce coup là, mais c'est bon j'ai compris maintenant :D
Grand vitara V6 2.5 de 2001
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

de toute facon maintenant il ny a plus beaucoup d ecart de prix, entre les sites de vente en lignes de pneus et certains reseaux qui ont pignon sur rue et d année en annee l ecart diminue ; c est sur les margoulin du net :devil: le temps et l energie perdue ca vaut plus le coup on en a la preuve ci dessus
moi j ai besoin de deux pneus de CC et j arrive a peine a 10 euros de moins :hein: JE VAIS PAS ME CASSER LA TETE, et faut me faire confiance le boulot a interet a etre nickel
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

On en parlait sur un autre post... internet ne prend pas le marché juste pour le prix mais surtout pour la dispo de certains produits : le BF AT est en stock chez tous les gros vendeurs du net dans toutes les tailles alors qu'aucune enseigne n'est foutue d'en avoir ni même de donner un délai (j'ai essayé 2 garages classiques dont mon concessionnaire et 3 centres auto différents) :devil:
Un coup de fil et 48h après ils étaient posés au garage du coin partenaire de montage d'un des sites vendeurs :no:

Je suis le premier à faire bosser les locaux mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin... si ils ne veulent pas bosser tant pis pour eux, si leurs fournisseurs officiels ne sont pas capables d'assurer une livraison ils en changent : eux même peuvent acheter sur les mêmes sites que nous à conditions plus avantageuses et se faire une marge tout en répondant à la demande de leurs clients... ils faut qu'ils se sortent juste les doigts du c.. :diable:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

""eux même peuvent acheter sur les mêmes sites que nous à conditions plus avantageuses et se faire une marge tout en répondant à la demande de leurs clients... ils faut qu'ils se sortent juste les doigts du c.. """"

ça c est completement faux desolé ;) il y a pas de remise , si les sites travaillent avec 10% DE MARGE c est deja beaucoup
de plus un truc
exemple :p our ma part a l epoque en 2007 certaines dim etaient deja en penurie , pour avoir une chance d être livré fallait oser les commandes avec gros reliquat chez bfg pour avoir une chance d en recevoir une vingtaine ou plus en priorite (avec 4 tu peut attendre un moment ) plus ton reliquat est gros plus tu as de chance , et un jour j en ai vu une centaine arrive et faut les prendre , je me suis régalé , et quand t es le seul a en avoir, ca va bien , maintenant aujourd hui les indepandants même livres en direc et avec les flux tendus :hein:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Même acheté au prix "client" et revendu avec une petite marge ça sort moins cher que le prix "officiel" donné dans beaucoup de garages : en plus tu gagnes le montage et tu réponds à la demande client
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

il faut savoir que faire du chiffre pour faire du chiffre ca sert a rien , si la marge est trop petite , ca couvre pas les frais ,et aujourd hui les entreprises faire plaisir c est pour la gloire c est toujours le même problème recurrent :devil: :devil: :devil: taxes taxes c est pas evident a comprendre pour tout le monde ;)
Répondre