Pare-chocs av-arr lj70
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pare-chocs av-arr lj70
et je dois les raccorder au rouge / 2 rayures noir ........
sa marche toujours pas ras le bol ........
-
- Quatre-Quatreux
oui meme moteur démarréfloflo68 a écrit :tu a mis le contact?![]()
- Vilbo
- Quatre-Quatreux

- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
oui, les couleurs du multifonction ne correspondent pas aux couleurs côté Toy, de plus c'est normal que d'un côté (pour le feux d'origine) tu as un fil de moins car à l'origine il n'y a le feu de recul que d'un côté.malouin 30 a écrit :chose curieuse les feux blancs pour la marche arr du multifonction ont un fil bleu / 2 rayures rouges.
et je dois les raccorder au rouge / 2 rayures noir ........
sa marche toujours pas ras le bol ........
Pour trouver les bons fils côté multifonction il te faut les repérer et les raccorder aux couleurs que je t'ai donné côté Toy, pour le recul il te faut marche arrière enclenchée avec moteur ou contact, vérifie que ta masse est bien raccordée.
vive le trial
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
je suis pas d'accord , je me suis pris sur les bas de caisse (sain) et ce depuis 10 ans de TT et ras , je dirais meme c'est bien mieux ............cedricfred a écrit :Par expérience tu devrais aller enserrer le châssis avec deux ou trois longues pattes en section carré renforcées de fer plats verticaux. Les pattes des marche pieds sont en papier mâché, tu vas tout tordre si tu prends appuis dessus.

-
- Quatre-Quatreux
quand je raccorde a blanc les anciens feux parchocs sur les deux feux multifonctionsGilbert30 a écrit :oui, les couleurs du multifonction ne correspondent pas aux couleurs côté Toy, de plus c'est normal que d'un côté (pour le feux d'origine) tu as un fil de moins car à l'origine il n'y a le feu de recul que d'un côté.
Pour trouver les bons fils côté multifonction il te faut les repérer et les raccorder aux couleurs que je t'ai donné côté Toy, pour le recul il te faut marche arrière enclenchée avec moteur ou contact, vérifie que ta masse est bien raccordée.
tout fonctionne, codes, freins,cligno, feux de plaques,
tout sauf feux de recul
je prends donc le rouge rayé noir sur le gros faisceau d' origine que je double et je le branche sur le bleu rayé rouge des feux multifonctions
je ne m' occupe pas de la masse blanc rayé noir qui est reliée puisque tout fonctionne
dois je relier a la masse les feux de recul
( sur les mulitifonctions la masse passe par tous les autre feux et étant donné que sa marche pourquoi devrais en créer une autre pour les feux de recul ?
merci en tous les cas pour vos réponses .....
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
toujours le même problème pas de feux de recul et mon faisceau ressemble a un plat de spaguettis
savez vous si il y a un genre de contacteur marche arr et ou il se trouve svp
merci.
- toy29
- Quatre-Quatreux
j'avais mis cela sur mon ancien BJ71
de mémoire les clignotants et feux stop ou rouges sont dans le pare choc donc ceux là il faut rallonger les fils
ensuite d'origine il n'y a qu'un feux de recul et un seul antibrouillard donc il faut passer ces deux fils un de chaque coté
ensuite bien vérifier le câblage des feux que tu mets en adaptable car sur les miens j'avais une erreur de câblage et le voltage des ampoules n'était pas bon => il me fallait du 24v alors que les feux étaient fournis avec des ampoules de 12 volts
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/