[Frontera 2,2 DTI] gros probleme de demarrage
Modérateur : této
-
laurenzo18
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
gros probleme de demarrage
Alors voila j ai un soucis avec mon frontera 2.2 dti 16v, je l ai acheter moteur hs donc remontage d un moteur qui a 120000km j ai remis la pompe a injection d origine changer les joint d injecteur les retour de gasoil les filtres monter une poire d amorcage mais malgres tout ca la pompe na pas l aire d aspirer le gasoil , rien au injecteur j ai tout essayer mais rien y fait
J ai passer la valise de diag aucun defaut n aparais
Quelqu un aurai t il une idee car la je colle
Merci a tous
- limited54
- Quatre-Quatreux
re: gros probleme de demarrage
bonjourlaurenzo18 a écrit :Bonjour a tous je suis mouveau sur le forum et dans le monde du 4x4
Alors voila j ai un soucis avec mon frontera 2.2 dti 16v, je l ai acheter moteur hs donc remontage d un moteur qui a 120000km j ai remis la pompe a injection d origine changer les joint d injecteur les retour de gasoil les filtres monter une poire d amorcage mais malgres tout ca la pompe na pas l aire d aspirer le gasoil , rien au injecteur j ai tout essayer mais rien y fait
J ai passer la valise de diag aucun defaut n aparais
Quelqu un aurai t il une idee car la je colle
Merci a tous
ok pour les 120 000km mais la pompe injection vient quel moteur ? pas saisit .....
-
laurenzo18
- Quatre-Quatreux
- limited54
- Quatre-Quatreux
-
laurenzo18
- Quatre-Quatreux
Ce matin je le repasse au diag et j ai 2 code defaut qui etait revenu p1613 et p 1612 probleme antidemarrage quelqu un a une idées car la je suis largué
- limited54
- Quatre-Quatreux
il faut quelle soit reconnut par le cdi me semble t'il .............
ou l"anti démarrage donc recoder avec la clef ?? suis pas pro là dedans mais il faut recoder qu"elle puisse etre en phase .............
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ca sent la reprog cheznPopel ca .....nan???limited54 a écrit :..c"est peut etre le recodage pompe !
il faut quelle soit reconnut par le cdi me semble t'il .............
ou l"anti démarrage donc recoder avec la clef ?? suis pas pro là dedans mais il faut recoder qu"elle puisse etre en phase .............![]()
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
-
laurenzo18
- Quatre-Quatreux
ces la pompe d origine j ai juste changer le moteur la pompe et les injecteur sont ce du fronteramich07 a écrit :Ca sent la reprog cheznPopel ca .....nan???
en faite la pompe ne debit pas de gasoil pourtant il arrive a la pompe mais quand je met le contact aucun bruit au niveau de la pompe
- steph11
- Quatre-Quatreux
Salut, est tu sur que le moulin d'origine est HS.................? Donne nous des détails parce que là..........laurenzo18 a écrit :ces la pompe d origine j ai juste changer le moteur la pompe et les injecteur sont ce du frontera
en faite la pompe ne debit pas de gasoil pourtant il arrive a la pompe mais quand je met le contact aucun bruit au niveau de la pompe
-
laurenzo18
- Quatre-Quatreux
Demarrage impossible