Ah bon et porqué?JMTT a écrit :et c'est là que les joints homo crient de joie
Achat DEFENDER 110 neuf...
Modérateur : phil13
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Achat DEFENDER 110 neuf...
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- christian.styling
- Administrateur

ou c'est conçu par des gens qui n'en n'ont rien à foutre ! possible aussi...jj-a110 a écrit :oui je sais mais je ne l'ai pas encore fait . Le réglage c'est malin effectivement mais augmenter le rayon de braquage qui est déjà pas terrible , tu vois ce que je veux dire .
après c'est vrai qu'à l'origine c'étaient pas des véhicules faits pour des petits chemins tortueux![]()
-
JMTT
parce que avec un ET-20 des élargisseurs de 30 ça fait 50 de déport et autant de réglage suplémentaire pour raccoucir le rayon de braquage, chose que va faire Sissou parce qu'il est gourmandbeurk a écrit :Ah bon et porqué?
jusque là rien à dire ça fonctionne, sauf que les joints n'ont pas été conçus et usinés pour supporter autant de degrés suplémentaires en braquage maxi ...
c'est vrai qu'un Land ça ne braque pas des masses faut juste apprendre à faire avec .....
Essentiellement de la ballade sur des chemin plus ou moins en bon état, avec quelques raid en europe... et, mais a dose homéopathique, des sorties un peut plus hard.christian.styling a écrit :Sissou : tu vas faire quoi avec ton Defender ?![]()
- christian.styling
- Administrateur

si tu veux simplement passer partout y compris à travers des pistes effondrées ravinées, le DEF en état "stock" fera ça sans effort, avec des 235/85R16 sans élargisseurs et sans rehausse.
si c'est pour le look alors tu devrais zieuter ce qui se fait en quinze pouces... l'effet est encore plus spectaculaire
ce qui m intéresse c est évidement l efficacité...christian.styling a écrit :si c'est pour le look je comprends que tu penses à des grandes roues avec un déport
si tu veux simplement passer partout y compris à travers des pistes effondrées ravinées, le DEF en état "stock" fera ça sans effort, avec des 235/85R16 sans élargisseurs et sans rehausse.
si c'est pour le look alors tu devrais zieuter ce qui se fait en quinze pouces... l'effet est encore plus spectaculaire![]()
-
JMTT
- Klug
- VIP

J'ai juste vu les choix du sondage.
Je suppose que ça déjà été dit et répété : l'été, il fait 7° de moins dans un 110 avec toit blanc que dans un 110 uni.
Les deux étaient HT, vert, sans isolation spécifique.
Noir, j'imagine même pas...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Le miens va être blanc avec le toit noir.Klug a écrit :J'ai pas lu les 36 pages.
J'ai juste vu les choix du sondage.
Je suppose que ça déjà été dit et répété : l'été, il fait 7° de moins dans un 110 avec toit blanc que dans un 110 uni.
Les deux étaient HT, vert, sans isolation spécifique.
Noir, j'imagine même pas...
La n est pas le problème...
C est pour ça qu il y a la clim, et au pire des cas je ferait faire un covering.