ce qui serait mieux, c'est de savoir pourquoi ça fait kling. moi ça fait pas kling...vincent sch a écrit :Salut
Peut être qu'il faudrait que je mette plus de graisse pour atténuer le kling kling des moyeux.M'enfin je l'entends seulement quand je roule fenêtre ouverte
A plus
Vincent
Questions autours du Terrano2 3DI
Modérateur : vincent sch
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Questions autours du Terrano2 3DI
- vincent sch
- Modérateur
J'avais deux ensembles AVM sur deux véhicules et à chaque fois Kling Kling. J'ai monté de la chinoiserie Djebel Line et encore Kling Kling. C'est vrai que je ne graisse presque pas beaucoup ces mécanismes. Peut être la l'origine de la différence.

Pour moi c'est normal, vu les jeux présent.
A plus
Vincent

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- vincent sch
- Modérateur

- flyfishingman
- Quatre-Quatreux
Prise d'air sur pompe d'amorçage
Comme Joss, j'ai un désamorçage du GO des qu'il fait en dessous de 0° C, apparemment ce serait le joint au niveau du bouton de pompage qui
se contracte avec le froid et laisse de l'air passer. Je pense que je vais changer la pompe directement. Par contre, jai une pompe sans branchement possible de présence d'eau en dessous. Du coup le flotteur témoin est posé sur le coté en attente. A votre avis, dois-je acheter une compatible pour se branchement ou inutile ? Merci à vous ;-)
- vincent sch
- Modérateur
Le capteur se monte sur le filtre, donc le porte filtre n'a aucune influence. Il faut simplement que tu trouves le modèle de filtre prévu pour un capteur au cul. Je n'ai plus la référence la, mais les deux cartouches se montent sur le même porte filtre
Bizarre ton histoire de porte filtre qui laisse passer de l'air au niveau de la pompe. Je n'ai jamais entendu parler d'un truc comme cela.

A plus
Vincent

-
- Quatre-Quatreux
Donc non, je n'ai pas fait retendre les barres de torsions. Je n'ai pas encore changé les amortos,j'attends les jours meilleurs en même temps je ferai les disques et les pneus.
J'ai balance du phcitt au silicone sur tous les caoutchouc et ça couine toujours, il me semble que ça vient des silents blocs des triangles.
C'est pas grave, mais c'est chiant. Les biellettes de barre stab ont déjà été faites, le bruit ne vient pas d'elles
On verra bien si ça passe ou pas...