Banquette arriere Lj70

Modérateurs : cedricfred, Pat

TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Banquette arriere Lj70

Message par TINTIN974 »

Grhum43 a écrit :Merci de vos reponses mais je suis au courant pour la loie, c'est juste une histoire de depaner la banquette pour une fois de temp en temp et pour le tout terrain.Par contre si quelqu'un savait qu'elle type de banquette s'adapterais sa serait cool merci d'avance
Perso, j'ai été dans le même cas que toi ( sauf que le passage en 5 places était légal:diable :) , j'ai trouvé sur les annonces du forum une banquette d'origine pour le 73 et je l'ai installée avec les ceintures de sécurité. Par contre, au lieu de découper le plancher pour le passage des ferrures de fixation, j'ai fixé des tube carré découpé sur lesquelles j'ai fixé ces ferrures. Bref, rien de très compliqué pour que j'y sois arrivé.
Je pense que tu dois pouvoir trouver une banquette d'origine d'occas. Je crois que celles pour 70 et 73 sont les mêmes.
Autrement, je crois que les banquettes des corolla s'adaptent aussi. ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

il est possible que des concessions Toy aient dans leurs greniers des vieilles banquettes de LJ70 (pendant un moment ils faisaient les camionnettes deux places avec des cinq places et étaient tenus de conserver les banquettes)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
iceman 31
Quatre-Quatreux

Message par iceman 31 »

salut
j'en ai trouver une à vendre pas bien cher ;)
http://www.leboncoin.fr/vi/80106885.htm?ca=16_s
@+
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

:coucou: les toyeux,

je viens d'acheter un joli lj 70 en config actuel de 2 pl, le gars m'a filé une banquette d'origine avec ceintures pour mettre dedans en dépannage mais le système de fixation est bizarre :hein:

est ce que quelqu'un aurait des photos ou un shéma dans son pc à poster ici pour voir comment se met cette petite banquette :hein:

merci d'avance pour vos réponses ;)

@+ celou
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
Répondre