SUV-34 : Rando bien sympa et assez grasse entre Méze et St Pargoire.
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- Nico 34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
SUV-34 : Rando bien sympa et assez grasse entre Méze et St Pargoire.
Toutes les autres photos sont là :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.820740777968089.1073741908.517858984922938&type=1
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, et pour les SUB du forum, je suis en train d'organiser une rando, appelée "des Terres blanches" c'est pour bientôt, donc encore un peu de patience les gars !
PS: C'était la première sortie du Patrol avec les SUV-34 ! On a bien fêté ça !
- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux
re: SUV-34 : Rando bien sympa et assez grasse entre Méze et St Pargoire.

Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
- mimouss
- Quatre-Quatreux

c'est petit

sinon dis nous en plus de ta rando, ou?quand?

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jayrico
- Quatre-Quatreux
- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux

Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
- mimouss
- Quatre-Quatreux
CIOLDUSTER a écrit :Petit?![]()
![]()

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

- Nico 34
- Quatre-Quatreux
Tout vient à point à qui sait attendre .......
Alors rassurez vous la Volvo est toujours là, toujours partante pour les Randonnées en SUV .......

Le Patrol c'est pour aller en découdre en franchissement avec les copains 4x4 , ou les raids au longs cours lorsque les SUV risquent de heurter sur les 10 % de parcours que l'on ne peut jamais éviter.
La Randonnée pour les SUB étaient prévue avant que je n'achète le mégatrol donc il n'y a rien qui change ......Simplement quite à vous faire venir de loin autant que ça en vaille le déplacement, du moins c'est comme ça que je l'entend ! Vu que les Forester sont le trait d'union entre les SUV et les 4x4, pour que vous puissiez vous éclater, il va falloir que nos SUV sortent les bouchées doubles et jonglent avec les limites max de leur capacités Off Rod ...... Le top est de proposer un circuit commun avec deux variantes lors des passages techniques, (4x4 et SUV) et c'est ce qu'il y a de plus compliqué à ouvrir, c'est pour cela que ça prend du temps. Tout ce que je peux vous dire c'est que ça va être terrible.
Par contre il est vrai que rouler en Patrol est beaucoup moins jouissif que de rouler en SUV, ou chaque cailloux, rocher, racines, dévers, ornière, devient un obstacle à franchir. Là ça roule et puis c'est tout, bon c'est différent, on va donc chercher les sensations ailleurs, sur du lourd ........Et le confort , la boite auto, le couple et le système de gestion des 4 roues motrices de mon XC70, m'ont beaucoup manqué sur cette rando, par contre lors des passages super sympa en franchissement, je dois dire que j'ai pris un pied d'enfer avec le Troll ......
A bientôt.......... Merci Loic (Ciol) d'avoir posté un commentaire .....A demain !
- CIOLDUSTER
- Quatre-Quatreux