Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Subforest72 a écrit :J'avais déjà lu un topic sur sa prépa bonne descente des trains !
Mais après plus le droit à l'erreur en dévers
Prix ? lien ?
de 70 a 130€ selon le site, ca picote sec surtout qu'il va falloir que je lui supprime la prise d'air, et que je lui coupe les pc
c'est interallied qui vend ca. mais le site est a 100% japonais
j'en ai vu sur amazon
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Adrien tu connais beaucoup de monde dans le coin qui fait du terrain avec un forester
Un mec m'a contacté pour des cales de réhausse, mais en fait il les prend pas car il vient de noyer son forester il y a quelques jours... après avoir bu la tasse, il a vidé l'eau, vidangé, ça a redémarré, mais après quelques heures de route, plus de LRD, moteur serré... D'après lui choc thermique donc surement joint de culasse... ou pire.
Du coup il sait pas s'il m'achète un moteur ou s'il vend le foz
Il est de Pithivier pas loin d'Orléans je crois, et taf dans le 28 à Chateaudun
Jamais entendu parlé encore pour ma part !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
mimouss a écrit :je connais que lolo dans ce coin la...
Ok . le mec s'appel Cédric.
Il veut me vendre son forester
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES