Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
re: Rdv des Lyonnais
- Sambj38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
MP pour le lieu de rv
Si tu as la colique, évites de tousser...
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Sambj38
- Quatre-Quatreux
Si tu as la colique, évites de tousser...
Recherche chaînes neige pour roues de 265/70/R15
Comme l'indique le titre je pars bientôt à la montagne (le 26 décembre), et je n'ai pas trouvé de chaînes adaptées à la taille de mes pneus qui soient abordables (la perspective de payer 300 euros une paire de chaîne m'ennuie beaucoup surtout pour l'usage très occasionnel que j'en ai). Je pourrais en commander des moins chères mais vu les délais d'envoi avant noël j'ai bien peur de ne les recevoir qu'en janvier...
Bref si une âme charitable avait des chaînes à me prêter (ou à me vendre à un prix raisonnable) compatible avec la taille 265/70/15, je lui serai TRES reconnaissant !!
Merci d'avance !
Guillaume à bord de son Hyundai Galloper
- Antho
- Quatre-Quatreux
Je vais souvent dans les Alpes, j'ai jamais eu besoin de chaînes.guigui69 a écrit :Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre je pars bientôt à la montagne (le 26 décembre), et je n'ai pas trouvé de chaînes adaptées à la taille de mes pneus qui soient abordables (la perspective de payer 300 euros une paire de chaîne m'ennuie beaucoup surtout pour l'usage très occasionnel que j'en ai). Je pourrais en commander des moins chères mais vu les délais d'envoi avant noël j'ai bien peur de ne les recevoir qu'en janvier...
Bref si une âme charitable avait des chaînes à me prêter (ou à me vendre à un prix raisonnable) compatible avec la taille 265/70/15, je lui serai TRES reconnaissant !!
Merci d'avance !
Guillaume à bord de son Hyundai Galloper
Suffit juste de pas partir en même temps que les Parigos.
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Le problème est que je vais dans le massif de la Vanoise dans un petit village haut perché et même si effectivement il ne devrait pas y en avoir besoin après m'être renseigné en journée tout roule, par contre le soir et le matin ce n'est pas déneigé et donc possiblement impraticable ...Antho a écrit :Je vais souvent dans les Alpes, j'ai jamais eu besoin de chaînes.
Suffit juste de pas partir en même temps que les Parigos.
- prado74
- Quatre-Quatreux
guigui69 a écrit :Le problème est que je vais dans le massif de la Vanoise dans un petit village haut perché et même si effectivement il ne devrait pas y en avoir besoin après m'être renseigné en journée tout roule, par contre le soir et le matin ce n'est pas déneigé et donc possiblement impraticable ...
Quelle altitude ton village ? si tu as des pneus été ,ok des chaines c'est une sécurité ,si tu vas faire des chemins dans la Vanoise et encore sont tous pratiquement inaccessibles
Secundo à 1500 1800 m il n'y a pas un "pet" de neige et regarde la météo à PRALOGNAN (1425m) ,il annonce "que dal " pour les jours à venir !!.........
http://montagne.lachainemeteo.com/meteo ... -159-0.php
- phil38
- Quatre-Quatreux
Peu etre un petit tour en préparation vendredi soir ....