Barre de led "CREE" ??

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Merou louche
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Barre de led "CREE" ??

Message par Merou louche »

Klug a écrit :D'un point de vue purement "netiquette", on n'est pas sensé balancer en "public" des échanges "privés" (les mails).
Donc sans vouloir faire le pénible, il faudrait présenter tout cela autrement.
Oui tu a raison Klug, merci ;)

Je suis donc désolé, cette discussion est très intéressante, mais je ne peux pas laisser les "échanges privés" que vous avez eu avec le vendeur sur le forum ...

Les intéressés peuvent demander ( si moustique le veut bien ? ) ces infos par MP ...
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Merou louche
Modérateur

N’hésitez pas a donner vos explications techniques ( c'est rare d'avoir l'expérience de vrais pro) afin d'alimenter cette discussion et "éclairer" les novices comme moi :) :D
ImageImage
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

bon je me suis renseigné, donc, les led font 10w chacune, l'électronique régule le courant dans les led (elle hache le courant pour ne pas chauffer, fréquence élevée) à 1A sous 4v. les led étant de très bonne qualité elles font largement leur 1000lm chacune. Ce qui explique que sous 12v il y a bien 500ma. l'intérêt des led c'est leurs capacités a ce comporter face à du pwm m'a t il dit... apres je suis pas un pro, donc... ;)
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Existe t'il des antibrouillards en led :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Thequaker
Quatre-Quatreux

Message par Thequaker »

ça c'est une bpnne question utile, je suis, j'attends la réponse car à mon sens plus utile que des longues portées
"Un long silence vaut parfois mieux qu'un long discours."
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
alfisti19

Message par alfisti19 »

ghimi06 a écrit :Existe t'il des antibrouillards en led :hein:
Les feux à LED dont il est question ici sont des accessoires annexes qui s'ajoutent au 4x4 , il ne sont pas conçus pour etres utilisés sur route ouverte, ce sont des feux de travail.

Il sont souvent dispo en 2 versions, spot et flood, càd faisceau etroit ou large.
Le faisceau lumineux est de forme conique avec un angle de 30° ou 120° suivant la version, rien à voir avec la forme tres speciale d'un faisceau de phare de voiture, et encore moins avec celle d'un antibrouillard.

Le faisceau de forme conique de ces feux à LED n'est pas vraiment adaptés au brouillard, j'en sais qque chose, j'en ai 4 à l'avant et parfois je les allume pour "voir" ce que ca donne , c'est plutot eblouissant, comme les panneaux de signalisation d'ailleurs.

Par contre, en feu de recul c'est genial, super eclairage tres large et puissant, idéal pour les manoeuvres en marche arriere ou bien souvent le ou les 2 petits feux de recul d'origine sont insuffisants quand ils ne sont pas masqués par d'autres accessoires à l'arriere du 4x4.
Merou louche
Modérateur

Moustique a écrit :Je regrette la censure dont j'ai été victime.

A la rigueur je veux bien admettre que la réponse donnée par le fabricant dérange certains administrateurs du forum (quoiqu'il s'agit d'informations commerciales données à un client potentiel). Mais pour mes propres messages, c'est à moi de juger si ils sont publics ou non. Et ils le sont ! Je prie donc le modérateur à l'origine de la censure de remettre mes messages.
Je suis désolé mais je ne pouvais pas laisser des conversations privées dans un forum publique, néanmoins si cette société autorise le forum à poster vos échanges, je pourrai dans ce cas rétablir tous les messages .
Ne le prends pas mal Moustique, ce n'est pas contre toi, bien au contraire..
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le but est de mettre le forum à l'abri de toute poursuite devant les tribunaux. le forum des deux chevaux a été fermé en moins de huit jours suite à la plainte d'un garagiste dont un intervenant se plaignait. on ne peut en aucun cas laisser lisible en partie publique des messages qui proviennent d'un entretien privé (MP ou Email) sans l'autorisation des deux... MP ou Email c'est de la correspondance privée , il y a jurisprudence à ce sujet. mais ce post est extrêmement intéressant :clap: :clap: :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

:~:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
joy015