éléctrique
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: éléctrique
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique
Ca depend de ton utilisation..beurk a écrit :Donc en gros l'hybride reste la meilleur des solutions, même si c'est pour être à 1/3 essence et 2/3 elec.

je viens de voir, il disent entre 200 et 150 bornes j'ai vu les prix sur le coin c'est pas mal, mais les vendeurs ne précisent pas si c'est la version avec batterie ou batterie en locrover17 a écrit :Dépend du budget , la leaf peut faire 150 km , un peu moins l'hiver avec le chauffage et en tirant dedans mais il y a la version avec pompe à chaleur
109 cv , d'occase à partir de 15K€ , et c'est une vrai voiture

- platplat
- Monument historique

Sur la route, je croise ou suis assez regulierement des gens en voiture electrique, et ils se trainent tous lamentablement.... Je ne sais pas si c'est par ideal, ou parce qu'ils essaient de rentrer a la maison sans a voir a pousser.

- Klug
- VIP
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- christian.styling
- Administrateur
il y a quelques Zoé dans Nice et les mecs font des km départ arrêté à chaque feu vert...platplat a écrit :Je suis suspicieux sur les autonomies en electricité, un peu comme pour les consos records annoncées par les publicitaires.....
Sur la route, je croise ou suis assez regulierement des gens en voiture electrique, et ils se trainent tous lamentablement.... Je ne sais pas si c'est par ideal, ou parce qu'ils essaient de rentrer a la maison sans a voir a pousser.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- rover17
- Quatre-Quatreux
Compter un tiers sur l'autonomie annoncée . les Leaf sont majoritairement en batterie toute propriété , et qui semblent de bonne qualité , peu de pertes constatées sur les forumsadamtt a écrit :je viens de voir, il disent entre 200 et 150 bornes j'ai vu les prix sur le coin c'est pas mal, mais les vendeurs ne précisent pas si c'est la version avec batterie ou batterie en loc![]()
La Leaf 2015 va gagner un peu plus d'autonomie
Il y a 3 finitions , seule la 1ère n'a pas de pac
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vi , ça pousse dès zéro tr/mnchristian.styling a écrit :il y a quelques Zoé dans Nice et les mecs font des km départ arrêté à chaque feu vert...

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- earl
- Quatre-Quatreux
c'est une excellent solution si tu en achètes deux, une pour aller, et l'autre pour reviendreadamtt a écrit :merci
j'ai une amie qui fait a peu prét les meme trajets que moi en hybride et regrette son choix car tout le temps en "explosion"
pour la zoé renault annonce entre 150 et 200 km, c'est pour ça que je pensais etre le bon client
sinon c'est plus pour les économie que pour l'écologie![]()

earl a écrit :c'est une excellent solution si tu en achètes deux, une pour aller, et l'autre pour reviendre![]()

ou doubler les batteries sur le toit