[Isuzu] Mon D-Max :-)

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Rem's
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon D-Max :-)

Message par Rem's »

Merci merci à tous :)

C'est pas très large en fait, 1m80 je crois, par contre long ça oui, 5m et des poussières :D
En fait c'est grosso modo la même longueur que le patrol mais avec 10cm de moins en largeur, et on est aussi bien moins haut :no:

J'ai fait 500 bornes du coup ce weekend (retour depuis son lieu d'achat et un bon tour pour faire de la luge dans le Vercors), c'est un bonheur à rouler cet engin :danse:
Retrouver une BVA c'est top, elle fonctionne plutôt bien et n'est pas paresseuse, le seul reproche est que le mode sport n'apporte rien de plus :hein: mais c'est un détail ! Le touché de route avec les touchdog est vraiment excellent, le D-Max est hyper confortable tout en étant bien stable à la fois ! Au niveau moteur, il se marie très bien avec la boite auto qui le fait tourner entre 1500 et 2500, le niveau sonore est très bon et on peut rouler à 130 tout en profitant de la sono et sans se faire casser les oreilles, les 163cv sont bien là et font le job !
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Sambj38
Quatre-Quatreux

Message par Sambj38 »

Content pour toi ! :clap: :clap: :clap:
Recherche en cours...

Si tu as la colique, évites de tousser...
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Merci ;)

Je flippe un peu pour la revente du Patrol, mais je pouvais pas laisser passer cette occaz :no: Je l'ai mis en dépôt vente chez RSC4x4, il vient de passer le CT sans problème, et à priori Sabine de rsc a été plutôt rassurante, j'espère ne pas devoir le brader d'ici 2 mois...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
floflo68
Quatre-Quatreux
4x4 : toyota Hilux

Message par floflo68 »

combien?
Tu a mis une annonce sur le forum?
ou ailleurs, un lien peut'etre ?
on sait jamais y a des gens de forum 4x4 que cà pourrait interesser
moi non plus j'sait pas trop mon toy? un 110? aut' chose? ...
Quatrequatrement Denis :vroum:
[HR][/HR]salut :)
:clap:Hilux lounge cellule T&F
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

floflo68 a écrit :combien?
Tu a mis une annonce sur le forum?
ou ailleurs, un lien peut'etre ?
on sait jamais y a des gens de forum 4x4 que cà pourrait interesser
moi non plus j'sait pas trop mon toy? un 110? aut' chose? ...
Quatrequatrement Denis :vroum:
J'avais enlevé l'annonce en attendant le CT, mais ça y est il est de nouveau sur le fofo ;)
Répondre