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will@ a écrit :195/15 et c'est marre !
virer la barre stab
une protection de bt
pis c'tout ! rhooooooooooooooooooo !
c'est vrais que le 195 sur suz c'est surement le mieux, mais je sais même pas si sa rentre sur les jante de pajero monté sur celui la ou si il faut plus gros? j'imagine pas vraiment se que sa représente en terme de taille sans les avoir devant les yeux...
pour les protection de BT sa se fais sois même,maison pour la plus part d'entre vous ?
pour la protection si tu sait souder que tu a le matos oui , les pneus regarde ;doit y avoir quelques suz stock avec cette monte en photo
pour les jantes j'en sait peaud'bal
mais bon sans doute
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Guigui57 a écrit :Salut!
Petit retour d'experience pour ma part:
J'ai acheté mon sam en 215/80r15 guyane, cela fais deeesss mois que je penche sur réglages carbu / allumage etc... pour manque de peche...
Cette semaine j'achete 4 205/70-15 tout neuf en pneus hiver d'une grande marque, et la, magie! ca envoie du feu de dieu!!!!
Pour resumer, une 4:16 ne ferais pas de mal!
Je pense meme mettre plus court!
Sinon pour la motorisation, je pense bien que tu ai un 413 avec calandre de 41;)
@+ et bon courage!
Guigui
Je plussoie, sur mon 410 je me penchais sur la carburation et l'allumage, j'avais des 215/80/15.
Suite à la réponse de Guigui ce matin j'ai mis des 205/70/15 (Fedima Partner) et ça n'a plus rien a voir ! Merci
bon apparemment les pneu c'est du 30x9.5 r15 donc je sais pas exactement a quoi sa correspond mais sa me parait beaucoup trop gros
j’espère pouvoir mettre bien plus petit sur ses jantes !
paulp2b a écrit :bon apparemment les pneu c'est du 30x9.5 r15 donc je sais pas exactement a quoi sa correspond mais sa me parait beaucoup trop gros
j’espère pouvoir mettre bien plus petit sur ses jantes !
est-ce que vous pensez qu'il passe le contrôle technique dans l’état ? il faudrait qu'il le passe pour que je puisse l’assurer et le remmener jusqu’à chez moi la pendant les vacance si possible
paulp2b a écrit :c'est vrais que le 195 sur suz c'est surement le mieux,
195 sans rehausse Ok.
Par contre avec une petite rehausse 5 ou 7cm tout de suit tu passe du 225 ou 235 soit du 30 pouces
Et la avec une 4.16 tu obtient le plus beau véhicule du monde de la terre de l'univers
Je mon SAM .....................
Sam0020.jpg
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La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
Par contre avec une petite rehausse 5 ou 7cm tout de suit tu passe du 225 ou 235 soit du 30 pouces
Et la avec une 4.16 tu obtient le plus beau véhicule du monde de la terre de l'univers
Je mon SAM .....................
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pour la 4.16 il s'uffis de sa http://www.calmini.fr/kit-de-reduction- ... sj413.html ou il faut remplacer complètement le boite de transfert ?
et il faut pas mal de connaissances en mécanique ou c'est plutôt simple ?
pour se qui sont assuré vous payé combien j'ai fait un devis a la maif il y en a pour 210€-230€ par an au tier et j'ai entendu parler de Clavel Assurance ou apparemment on s'en sort pour moins de 100€ par an ?