oula, j'en ai aucune idée, c'est pas mon domaine ca!riga a écrit :
Y'a 12v en entrée, et 12 en sortie... la régulation se fait par pwm

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
oula, j'en ai aucune idée, c'est pas mon domaine ca!riga a écrit :
Y'a 12v en entrée, et 12 en sortie... la régulation se fait par pwm
ah ben c'est bien, il y a quelques temps, il était pas bien parlant ce site. Il est à nouveau en forme!!romainletu a écrit :bon plutot que repondre à tout ceux qui m'ont demandé les prix par MP, voila la reponse
http://www.xj-concept.com/boutique/
voila de quoi te faire une idée, ca c'est l'ancien modele. le nouveau est plus puissantdidi a écrit :ah ben c'est bien, il y a quelques temps, il était pas bien parlant ce site. Il est à nouveau en forme!!
sont pas encombrant en tout cas ces phares là. Tu sais à combien ça porte en spot, j'ai pas trouvé, enfin ça c'est normal
j'ai vu ça aussi, ailleurs, et plus encombrant, mais moins cher et pas si mal:http://www.rlc-diffusion.fr/eclairage-d ... -leds.html
c'est toute l'ingeniosité de l'electronique, j'en dirais pas plus, mais c'est pas une erreur!riga a écrit : si les leds font 30W, la conso est plus proche des 2.5A que des 500mA..
non, pas de coquille non plusriga a écrit : et le flux lumineux est indiqué a 3500lm, soit 150lm par watt, ce qui est faisable, mais pas a ce prix...
coquille surement..![]()
tu as le droit de penser ce que tu veux! m'en fout, j'ai rien à vendre moi!riga a écrit :C'est pas l'ingéniosité de l'électronique. C'est soit un coquille soit une arnaque.
P = U x I, donc 12 x 0.5 = 6 W...
Que ce soit de la led, du xenon ou de l'incandescence, les formules de physique restent les mêmes
Pour comparaison, une ampoule halogène consomme 5A poir 60W, et produit 1500lm
une ampoule xenon consomme environ 3A (35W) pour produire 3000lm
une ampoule led, va consommer 30W (3 led xml u2 par ex) et produire 2900lm
Pour produire 150lm par watt, il doit avoir des leds tres tres haut de gamme,.. mais alors il vend a perte.
ou alors, il peut sous alimenter les led, mais alors la puissance de 30W ne tient plus et l'intensite encore moins
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]