http://int.humbaur.com/Porte-motos-et-p ... 4000-00200Bebop a écrit :non.
Le plus faible c'est 1300kg de PTAC et 350kg de PV sans options
http://int.humbaur.com/Porte-motos-et-p ... 4000-00240
http://int.humbaur.com/Porte-motos-et-p ... 4000-00200Bebop a écrit :non.
Le plus faible c'est 1300kg de PTAC et 350kg de PV sans options
Pour une zukette ça le fait non?joy015 a écrit :3m par 1m65 utile ca va pas faire un peu short comme plateau non![]()
Le moins lourd fait 375kg...Jo49 a écrit :![]()
Faut en chopper un en 1t5 mini pour parer aux evolutions de la zuketteromainletu a écrit :Le moins lourd fait 375kg...![]()

vi , j'ai pas encore pris le temps de poster les refs. du mien mais c ça ... 280 vide .romainletu a écrit :par curiosité, ca existe une remorque avec une CU de 1300kg minimum avec un PV super bas genre 300kg?![]()
![]()
que dalle...yano a écrit :vi , j'ai pas encore pris le temps de poster les refs. du mien mais c ça ... 280 vide .
Anssems détaré à 1200 pour que ce soit LJ only.
1m65 ? Non.jo49 a écrit :Pour une zukette ça le fait non?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]