d'ou my quouaichtionneplatplat a écrit :Ouep, et comme les artisans-commercants c'est une escroquerie..
T'en a vu beaucoup des gladiateu*rs retraités toi ?![]()

Modérateur : zounours63
d'ou my quouaichtionneplatplat a écrit :Ouep, et comme les artisans-commercants c'est une escroquerie..
T'en a vu beaucoup des gladiateu*rs retraités toi ?![]()
Note que depuis une dizaine d'années, les prostiputes doivent cotiser, par contre, elles continuent aussi a etre poursuivies par les forces de l'ordre...JMTT a écrit :d'ou my quouaichtionne![]()
oè, encore une belle loi à la mord moi le truc si seulement y te reste des dents!!platplat a écrit :Note que depuis une dizaine d'années, les prostiputes doivent cotiser, par contre, elles continuent aussi a etre poursuivies par les forces de l'ordre...
Pays de schizos..![]()
Pareil.zounours63 a écrit :D'abord un thé avec des petits pains suedois. Puis un jus d'orange et après j'attaque la matinée ménage
Ensuite c'est départ pour la ville![]()
platplat a écrit :Pareil.
Petit dej', cagoinsses, explication au gremlins du menage a faire, et hop, je vais me balader.![]()
ça, ça s'appelle une boule de noëlzounours63 a écrit :Un Digeo
'tain hier soir j'ai un whisky, de Dieu qu'il était bon. Et pourtant en temps normal, j'aime pas ça.
J'au même goûté du sky japonais, pas mal
Des que je me souviens du nom... La bouteille était petite, toute ronde avec du rouge dessus. Un truc très sirupeux...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]