en ce moment sur télé RMC découvertes le DEFENDER

Modérateur : phil13

reivax22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: en ce moment sur télé RMC découvertes le DEFENDER

Message par reivax22 »

platplat a écrit :J'ai pas vu tout l'episode, mais, apparemment, ils n'ont changé que l'aac... :hein:
Sur le moteur , oui , ducoup + 20cv qu'ils annoncent , maintenant 200cv le V8 , :hein: j'ai comme un gros doute...

zont changé le volant et les sièges aussi , 6250 £ qu'ils l'ont vendu , 300£ de bénef seulement.

mais ils ont capté l'esprit du DEF : pour la frime dans les quartiers chic , jamais hors bitume

:D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

reivax22 a écrit :Sur le moteur , oui
zont changé le volant et les sièges aussi , 6250 £ qu'ils l'ont vendu , 300£ de bénef seulement.

mais ils ont capté l'esprit du DEF : pour la frime dans les quartiers chic , jamais hors bitume

Donc, y'a pas de swap moteur...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

platplat a écrit :Donc, y'a pas de swap moteur...
Ben si mais le swap il avait été fait avant...faut suivre! :D

Ben du coup t'es plus crédible pour le reste! :lol:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

reivax22 a écrit :[...] l'esprit du DEF : pour la frime dans les quartiers chic , jamais hors bitume

ébin tu sais : j'ai cherché chez moi un DEF très peu kilométré et très récent => j'ai vu des trucs d'un luxe ! intérieur cuir façon haute couture, pare-brise et sièges chauffants, accessoires "design" en alu poli... tout ça pour emmener le jet-ski à la plage... avec des tarifs de ouf ! ! !, ce qui explique que j'ai trouvé à clermont ferrand un utilitaire neuf ! tôlé sans garniture intérieure, pour 3O% moins cher que ce que je trouvais d'occase ici ! le marché du DEF c'est aussi la frime et le clinquant, c'est pas que le tracteur paysan...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

christian.styling a écrit :ébin tu sais : j'ai cherché chez moi un DEF très peu kilométré et très récent => j'ai vu des trucs d'un luxe ! intérieur cuir façon haute couture, pare-brise et sièges chauffants, accessoires "design" en alu poli... tout ça pour emmener le jet-ski à la plage... avec des tarifs de ouf ! ! !, ce qui explique que j'ai trouvé à clermont ferrand un utilitaire neuf ! tôlé sans garniture intérieure, pour 3O% moins cher que ce que je trouvais d'occase ici ! le marché du DEF c'est aussi la frime et le clinquant, c'est pas que le tracteur paysan...
c'est clair que mettre 40000 € voir plus dans un def déguisé en suv c'est spécial . une chose est sur , c'est qu'avec les vieux " avant def " on peut passer pour plein de choses mais pas pour des frimeurs
:)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
platplat
Monument historique

Message par platplat »

La frime, c'est quoi ?

Rouler dzns une 308 neuve, alors que le mec qui est a coté a une vieille megane pourrave.. et pourtant, y'a pas de quoi... :D

Faut pisser sur le regard des autres..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

platplat a écrit :La frime, c'est quoi ?

Rouler dzns une 308 neuve, alors que le mec qui est a coté a une vieille megane pourrave.. et pourtant, y'a pas de quoi... :D

Faut pisser sur le regard des autres..
c'est une solution mais à déconseillé aux hommes fâchés avec leur prostate :D
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
christian.styling
Administrateur
Administrateur

jj-a110 a écrit :c'est clair que mettre 40000 € voir plus dans un def déguisé en suv c'est spécial . une chose est sur , c'est qu'avec les vieux " avant def " on peut passer pour plein de choses mais pas pour des frimeurs
:)
j'ai regardé sur le site land rover pour essayer de comprendre pourquoi je trouvais des occasions à 35 000 €uros : avec tous les trucs qu'ils montaient dedans ils l'avaient acheté neuf à 50 000 €uros ! de plus il y a des concessions qui font fabriquer des finitions spéciales, par exemple intérieur tout cuir façon grand couturier (garnitures aussi). c'est pas un soucis pour eux de dégoter les artisans puisqu'ils vendent aussi Jaguar... à la même clientèle... :cry:
--
JMTT

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :ébin tu sais : j'ai cherché chez moi un DEF très peu kilométré et très récent => j'ai vu des trucs d'un luxe ! intérieur cuir façon haute couture, pare-brise et sièges chauffants, accessoires "design" en alu poli... tout ça pour emmener le jet-ski à la plage... avec des tarifs de ouf ! ! !, ce qui explique que j'ai trouvé à clermont ferrand un utilitaire neuf ! tôlé sans garniture intérieure, pour 3O% moins cher que ce que je trouvais d'occase ici ! le marché du DEF c'est aussi la frime et le clinquant, c'est pas que le tracteur paysan...
bosse dehors 365 jours par ans et tu comprendras que pare brise et siège chauffant n'est pas forcément du superflux ....

de plus de l'lutilitaire t'en trouve de partout, pas besoin de traverser la France, suffit de pousser une porte pour signer un bon de commande
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je suis tout récemment en retraite mais "avant" je faisais un travail de chauffeur livreur 5 jours par semaine depuis trente cinq ans... avec des fourgons tôlés :D
--
Répondre