http://jacques-besse-organisation.com/festi_alp.htm
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Bonjour,christian.styling a écrit :de façon générale les road books parus dans la presse 4x4 sont praticables avec un 4x4 sans préparation spéciale... mais des pneus un peu cramponnés sont quand même un minimum... sinon il ne faut pas essayer seul surtout si on débute... partir avec un copain mieux équipé et expérimenté est plus prudent quand on débute et surtout ne jamais hésiter à refuser une zone qu'on ne se sent pas capable de franchir
Bonjour, même si le post date un peu je voulais savoir si vous faites des balades, même si en un an je suppose que vous n'êtes plus si débutant. Je commence le tout terrain, j'habite à Lyon et je possède un Hyundai Galloper 2.5 long.lologg69 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je suis débutant en tt, je cherche des pilotes de 4x4 dans la région pour faire des sortie le 03/03/2012 et le 10/03/2012.
Des balades tranquilles, en suivant un road book de tt magazine ou action 4x4. J'ai un mitsu l200 2.5l td 115 cv, avec un peu d'équipement.
Je suis basé dans les mont lyonnais. Avis au amateur....
Merci!!!!!
Sltsigmfoxsrd a écrit :Bonjour,
Perso je suis dans Lyon et ayant depuis 1 an un Duster 110 4*4 je cherche plutôt des ballade sympa qu'aller sur un térrain spécifique pour 4*4 (le duster reste quand même avant tout un tout chemin avec de très bonnes capacités).
Donc je suis partant pour faire des ballades dans l'ouest Lyonnais car je cherche déspéremment des endroits pour la ballades (dur de trouver des endroits autorisés) ; j'essaye du côté vernaison et les alentours et je vais tenter d'aller voir du côté de givors vers le pilat
Merci d'avance de me répondre
Slt tu me dit ou tu connais sur st etienneguigui69 a écrit :Ça m'intéresse ! Quand et d'où partez-vous ? Mon Galloper vrombit d'envie à cette perspective![]()
Ok pour samedi prochain,disonsguigui69 a écrit :Salut,
Je ne connais pas du tout Saint-Étienne mais j'ai un gps donc avec une adresse je devrais m'en sortir ! Ça pourrait see faire demain ou samedi prochain par exemple ?
Guillaume
Ça roule ! Mp bien reçu, à samedi prochain !marc42 a écrit :Ok pour samedi prochain,disons
9h30 -10h parking place de la terrasse se seras plus simple pour toi
En venant de lyon tu prend direction Roanne
Je te mp mon tel portable
Oublie pas ton appareil pour les photos
Amities le vieux marc42
Ps j,ais un vitara cabriolet
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]