en ce moment sur télé RMC découvertes le DEFENDER

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: en ce moment sur télé RMC découvertes le DEFENDER

Message par platplat »

Phil77200 a écrit :Franchement je ne trouve pas: le maquillage c'est cacher un défaut, ce n'est pas leur attitude dans cette émission que je regarde depuis longtemps.

Disons plutôt qu'il y a du travail cosmétique.
Ce midi, sur une P1800 coup de chaud sur la traverse pour la redresser (jusque là, normal), pis, coup de peinture noire directe sur la graisse pour masquer la rouille. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tampis
Quatre-Quatreux

Message par tampis »

christian.styling a écrit :ils refourbissent un 90 V8... nouvel arbre à cames, peinture totale intérieur/extérieur, calandre neuve, glaces coulissantes latérales, jantes alu & grosses roues... j'attends le résultat final :)
si vous avez l'occas de revoir l'émission , regarder le def au moment de la vente .......... la calandre et celle du départ " tordue " est juste repeinte ( la neuve toute belle c'etait pour la caméra ) .
meme si j'aime bien l'émission , je pense qu"il y a quand même beaucoup de poudre aux yeux . c'est les valerie d.. de la mécanique :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Comment veux-tu savoir si tu n'essaies jamais ?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Phil77200 a écrit :Oui et le devoir de précaution il est à empennage variable...on en crève des règlements! Il n'y a pas plus de morts sur les routes anglaises parce que les gars roulent avec des voitures fabriquées aussi dans leur garage.

Et même souvent celles fabriquées dans un garage sont mieux finies que celles d'usine (déjà vu)! :D
Ca se discute aussi. :D

Pour avoir vu un paquet de "seven" kit car, y'a des trucs marrants.. :lol:

C'est pas pour ca qu'ils se mettent plus dans le mur, on est d'accord, mais, le niveau de finition est treeeeeeees variable.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

platplat a écrit :Ce midi, sur une P1800 coup de chaud sur la traverse pour la redresser (jusque là, normal), pis, coup de peinture noire directe sur la graisse pour masquer la rouille. :D
Oui j'avais vu; il disait que la traverse était solide et effectivement un coup de noir où de toute façon quoi que tu fasses il y aura de la rouille de nouveau dans 50 kilomètres vu où c'est placé, et aussi vu que la pièce à l'origine était faite pour ça et sans traitement spécifique d'où son épaisseur.

Ça me choque moins que le gars qui met 1 kilo de sintofer pour réparer une aile.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Phil77200 a écrit :Oui j'avais vu; il disait que la traverse était solide et effectivement un coup de noir où de toute façon quoi que tu fasses il y aura de la rouille de nouveau dans 50 kilomètres vu où c'est placé, et aussi vu que la pièce à l'origine était faite pour ça et sans traitement spécifique d'où son épaisseur.

Ça me choque moins que le gars qui met 1 kilo de sintofer pour réparer une aile.
Tapator...

Ce qui me fait delirer, c'est les prix des bagnoles...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

platplat a écrit :Ca se discute aussi. :D

Pour avoir vu un paquet de "seven" kit car, y'a des trucs marrants.. :lol:

C'est pas pour ca qu'ils se mettent plus dans le mur, on est d'accord, mais, le niveau de finition est treeeeeeees variable.
J'en ai eu et j'en ai conduit, et j'en ai vu un paquet: c'est pas plus terrible que la finition de certaines motos ou voitures fabriquées dans des pays dont je tairais le nom...

C'est sur que c'est pas la qualité Audi ou Merco, en même temps c'est pas le même usage ni le même prix; d'ailleurs je t'invite à comparer le prix des bagnoles de l'autre coté de la Manche (et pas du manche! :D ) et chez nous, ça fait une sacrée différence à modèles comparables!
Phil77200

Message par Phil77200 »

platplat a écrit :Tapator...
Ah quand même! :lol:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Phil77200 a écrit :J'en ai eu et j'en ai conduit, et j'en ai vu un paquet: c'est pas plus terrible que la finition de certaines motos ou voitures fabriquées dans des pays dont je tairais le nom...

C'est sur que c'est pas la qualité Audi ou Merco, en même temps c'est pas le même usage ni le même prix; d'ailleurs je t'invite à comparer le prix des bagnoles de l'autre coté de la Manche (et pas du manche! :D ) et chez nous, ça fait une sacrée différence à modèles comparables!
Neuves, elles sont plus cheres, c'est d'occas que ca plonge...
Phil77200 a écrit :Ah quand même! :lol:
T'excite pas Toto, tu as raison sur le fait que vaut mieux une traverse avec un coup de barv0bouille dessus plutot qu'une aile avec 20 kgs d'enduit.

Pour le reste, ils font surtout du cosmétique qui se voit, ET, ils ouvrent assez facilement les moteurs aussi..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ceci dit, en france on rencontre des DEF avec des "améliorations" qui passent le CT sans problème...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

J'ai pas vu tout l'episode, mais, apparemment, ils n'ont changé que l'aac... :hein:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre